[SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
-
- Reactions :
- Département : 31 Haute-Garonne
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Salut,
Je suis actuellement en road trip au Monténégro et j'ai vu une AT avec une ligne complète termi qui avait un sabot Givi trekker fender.
Je ne l'ai pas trouvé sur internet et le type n'était pas là.
Le temps de faire les courses il était reparti, je n'ai pas pu lui poser la question.
D'ailleurs, je ne suis pas dans le bon poste, mais il avait installé le crashbar bas givi avec la ligne... Ça passe juste, c'est pas top, mais ça passe. Je poste dans l'autre discussion.
Je suis actuellement en road trip au Monténégro et j'ai vu une AT avec une ligne complète termi qui avait un sabot Givi trekker fender.
Je ne l'ai pas trouvé sur internet et le type n'était pas là.
Le temps de faire les courses il était reparti, je n'ai pas pu lui poser la question.
D'ailleurs, je ne suis pas dans le bon poste, mais il avait installé le crashbar bas givi avec la ligne... Ça passe juste, c'est pas top, mais ça passe. Je poste dans l'autre discussion.
- Flac
- Reactions :
- Département : 74 Haute-Savoie
c'est le Givi RP1144, on le trouve sur le net à 230€/260€
5mm, il me plait bien

5mm, il me plait bien

les cheveux sont restés dans le casque
- Alain1952
- Reactions :
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
salut
vue les photos le crashbar bas semblerait celui de touratech
vue les photos le crashbar bas semblerait celui de touratech

-
- Reactions :
Salut,
Merci FLAC!
Alain1952, en effet il semblerait.
Mon problème c'est que j'hésite entre mettre un bon gros sabot qui couvre tout (type ancienne AT) ou mettre un sabot et un crashbar bas...
Vous en pensez quoi? En terme de résistance.
Je suis tombé sur du verglas avec mon ancienne 950 ADV et grâce aux crashbar, rien à remplacer...
Je me dit qu'avec le crashbar haut + le gros sabots ça devrait le faire (à basse vitesse) + protection de tout le bas pour les pistes en cailloux...
Là mes termi sont dans un salé état...
Je pensais à ce sabot de chez Bumot pour 250€: https://shop.bumot.eu/en/catalog/id/170.html
Merci FLAC!

Alain1952, en effet il semblerait.
Mon problème c'est que j'hésite entre mettre un bon gros sabot qui couvre tout (type ancienne AT) ou mettre un sabot et un crashbar bas...
Vous en pensez quoi? En terme de résistance.
Je suis tombé sur du verglas avec mon ancienne 950 ADV et grâce aux crashbar, rien à remplacer...
Je me dit qu'avec le crashbar haut + le gros sabots ça devrait le faire (à basse vitesse) + protection de tout le bas pour les pistes en cailloux...
Là mes termi sont dans un salé état...

Je pensais à ce sabot de chez Bumot pour 250€: https://shop.bumot.eu/en/catalog/id/170.html
- Cariboulio
- Reactions :
- Département : 33 Gironde
- moto 2 : Autres
Ce sabot ne protège pas les carters. Ils restent exposés de deux côtés si tu couches la moto... sur un caillou saillant. Le carter ne résistera pas. Vu de nombreuses fois sur les premières AT non encore prétégées faute d'offre réellement sérieuses sur le marché. J'ai opté à ce moment pour des crash-bars bas et un sabot SW-Motech que j'ai (à peine) taillé pour accomoder les crash-bars.
- ObiOne
- Reactions :
- Département : 70 Haute-Saône
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
Vu sur LBC, c'est semble-t-il le BUMOT. Compatible avec la ligne complète TERMIGNONI.

Apprenez des erreurs des autres ou vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
- Chtinono
- Reactions :
- Département : 19 Corrèze
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
Salut Tertous,
Ma solution, un sabot SW Motech d'occase et retaillé !!! j'ai pu ainsi conservé mes protections basses Touratech aves ma ligne Termignoni pour un coût raisonnable et une bonne protection (testée au Maroc cet été)
Tchuss
Ma solution, un sabot SW Motech d'occase et retaillé !!! j'ai pu ainsi conservé mes protections basses Touratech aves ma ligne Termignoni pour un coût raisonnable et une bonne protection (testée au Maroc cet été)
Tchuss
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
-
- Reactions :
Salut à tous!
Désolé un moment que je n'ai pas pu venir...
Déjà merci à tous pour ces retours.
En effet je pense que je vais tenter les crashbar bas touratech et attendre qu'un sabot sw Motech ou touratech soient dispo en occasion. Car j'aurais du mal à retailler du neuf. Et je m'en fiche d'avoir un sabot déjà éraflé
Encore merci et bonne soirée !!!
Désolé un moment que je n'ai pas pu venir...
Déjà merci à tous pour ces retours.
En effet je pense que je vais tenter les crashbar bas touratech et attendre qu'un sabot sw Motech ou touratech soient dispo en occasion. Car j'aurais du mal à retailler du neuf. Et je m'en fiche d'avoir un sabot déjà éraflé

Encore merci et bonne soirée !!!