Site ALIEXPRESS pour nos AT

Discussions sur l'Africa Twin XRV650 & XRV750
Auteur
Message
Avatar du membre
Leymax
Mise en route
Mise en route
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2019, 22:30
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Localisation : thiaville sur meurthe
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Site ALIEXPRESS pour nos AT

#51 Message par Leymax » 23 nov. 2019, 22:43

personnellement j ais commander pas mal de pièces pour mes différentes moto et je n ais jamais u de soucis que ce soit freinage (disque durite avia emetteur avant arrière pour sportive ) éclairage carburation( pour un quad 400 ltz) compteur électronique et la dernièrement pour mon AT ampoule led ventiler phare additionnel pour les balades nocturnes et régulateur de tension car le mien était crame quand j ais acheter la moto

Avatar du membre
Fredoetisa
Adhérent 2024/25
Adhérent 2024/25
Messages : 569
Enregistré le : 05 juil. 2020, 22:53
Département : 08 Ardennes
Localisation : Charleville
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
moto 2 : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 58 fois
A été remercié : 84 fois

Re: Site ALIEXPRESS pour nos AT

#52 Message par Fredoetisa » 26 juin 2022, 10:01

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup commandé sur aliexpress (je dois être à plus de 400 commandes), ya du bon et de la sacré bouze... perso je ne prendrai jamais le risque de mettre un article lié à la sécurité sur mes moto. Par exemple certains ont commandé des pontets rehaussés par cher, copie conforme de certains revendeurs comme motoboxer ou svmotec mais les pontets ont cassé ! Imaginez sur route ou en off road !... regardez sur internet vous trouverez les photos et avis des mecs qui se sont fait peur.
Pour les autres articles on peut trouver des trucs vraiment sympa en rapport qualité prix. Ex j'ai acheté des soufflets de fourche rd03 très bien, souple, beau et pour 15 euros le jeu.
Maintenant lorsque vous achetez sur Amazon dans 90% des cas ce sont des vendeurs chinois derrière et ce sont les mêmes produits vendus 2, 3 ou 4 fois plus cher...
La différence entre ce que tu veux et ce dont tu as besoin, c'est ce que tu arrives à mettre sur ton cheval..."

Répondre

Retourner vers « L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Destinationraid