l'Auvergne se réveille baba et sa bande vous proposent une sortie moto le samedi 9 juillet
au programme ballade

d'auvergne

et le soir barbecue à la maison

même si vous n'êtes pas auvergnats, vous serez les bienvenues

Laisse toi tenter tu n ' est pas loinZeMouette a écrit :Hohoooo ! Ca me tente ca !
pas de soucis tu connais la maisonJoe82 a écrit :ça me tente bien cette histoire, réserve moi une chambre
Dit lui de prévoir le maillot de bain pour le jacuzziDahu 05 a écrit :je voie avec zaza,mai ça peut le faire
![]()
Du coup, vous êtes 3Dahu 05 a écrit :SALUT
Pour nous c'est ok![]()
mai il n'y aura pas isa,je viens avec ma fille LISON![]()
ne prévoie pas de chambre,je prend la tante (en cette saison,fini le dur)
pour les ballade,c'est chemin ou route?
Dode38 a écrit :Du coup, vous êtes 3Dahu 05 a écrit :SALUT
Pour nous c'est ok![]()
si tu viens avec ta tante
c'est bon j'ai la place même pour ta tanteDahu 05 a écrit :Dode38 a écrit :Du coup, vous êtes 3Dahu 05 a écrit :SALUT
Pour nous c'est ok![]()
si tu viens avec ta tante
![]()
![]()
![]()
![]()
15 h le samedi ça peu être encore bon pour le barbecueBambi26 a écrit :coucou,
on pourrait etre des votres mais on arrive pas avant 15h dans le puy de dome
et faut faire garder le chien - ca devient difficile a cette periode
ça serais cool que vous puissiez monterl'Auvergne c'est trop beau <3
Mais punaise, c'est pas à coté 350 Kms pour monter jusqu'à chez vous
Bon on réfléchitles z'Amis et on vous tient informé ...
![]()
départ le vendredi deb aprem ou fin de matinéeNatha a ri a écrit :
PS Info au DahuComment tu comptes procéder ??? Et si on faisait la route ensemble si
![]()
Re PS ... Y a t'il des raccourcis ????![]()
![]()
C'est un plan cool ça Mon DahuDahu 05 a écrit :départ le vendredi deb aprem ou fin de matinéeNatha a ri a écrit :
PS Info au DahuComment tu comptes procéder ??? Et si on faisait la route ensemble si
![]()
Re PS ... Y a t'il des raccourcis ????![]()
![]()
itinéraire a définir et bivouac le soir,quelque part dans le 42![]()
pour qu'il ne reste que quelque km le lendemain
On fait le maximum ThierryKiwi63 a écrit : ça serais cool que vous puissiez monter![]()
![]()
j'essaierai quand même de refaire un week end en septembre si on peu
bises à vous
je vais essayer,mai c'est compliqué,je vais rouler,et ver 18-19h chercher un coin bivouac en nature(tente ou hamac selon le lieuNatha a ri a écrit :
C'est un plan cool ça Mon Dahu![]()
Tiens nous informé du lieu ou tu fairas ton bivouac et le trajet que tu comptes prendre![]()
Moi le vendredi, je bosse jusqu'à 17h ... Nous partirons au plus tard à 18h mais en cette période, il fait nuit tard et c'est super agréable de rouler en soirée![]()
Kiwi63 a écrit : [15 h le samedi ça peu être encore bon pour le barbecueBambi26 a écrit :coucou,
on pourrait etre des votres mais on arrive pas avant 15h dans le puy de dome
et faut faire garder le chien - ca devient difficile a cette periode![]()
tiens moi au courant
Ok Mon Dahu, fais ta route comme il te semble, nous on partiras au plus vite en fin d'aprem et on se contacte par tel dès que tu as trouvé le lieu du bivouac (fais en sorte qu'à l'endroit même, il y a du réseau, sinon on risque de se chercher longtemps ...)Dahu 05 a écrit :je vais essayer,mai c'est compliqué,je vais rouler,et ver 18-19h chercher un coin bivouac en nature(tente ou hamac selon le lieuNatha a ri a écrit :
Tiens nous informé du lieu ou tu fairas ton bivouac et le trajet que tu comptes prendre![]()
Moi le vendredi, je bosse jusqu'à 17h ... Nous partirons au plus tard à 18h mais en cette période, il fait nuit tard et c'est super agréable de rouler en soirée![]()
![]()
bon,je vais regarder pour l'iti
Natha a ri a écrit :Ok Mon Dahu, fais ta route comme il te semble, nous on partiras au plus vite en fin d'aprem et on se contacte par tel dès que tu as trouvé le lieu du bivouac (fais en sorte qu'à l'endroit même, il y a du réseau, sinon on risque de se chercher longtemps ...)Dahu 05 a écrit :je vais essayer,mai c'est compliqué,je vais rouler,et ver 18-19h chercher un coin bivouac en nature(tente ou hamac selon le lieuNatha a ri a écrit :
![]()
bon,je vais regarder pour l'iti![]()
Et on bivouaque ensemble![]()
![]()
Pauvre Mémé dans quel état elle va rentrer !!!
pour allez à Bollene par AUBENAS, la cote de MAYRE, COSTAROS, BRIOUDE, Issoire, je mets 5h30 en roulant cool si ça peu vous donner une idée, en tout cas si vous préférez arriver même tard vos chambres seront prêtes et méritéDahu 05 a écrit :Natha a ri a écrit :Ok Mon Dahu, fais ta route comme il te semble, nous on partiras au plus vite en fin d'aprem et on se contacte par tel dès que tu as trouvé le lieu du bivouac (fais en sorte qu'à l'endroit même, il y a du réseau, sinon on risque de se chercher longtemps ...)Dahu 05 a écrit : je vais essayer,mai c'est compliqué,je vais rouler,et ver 18-19h chercher un coin bivouac en nature(tente ou hamac selon le lieu![]()
bon,je vais regarder pour l'iti![]()
Et on bivouaque ensemble![]()
![]()
Pauvre Mémé dans quel état elle va rentrer !!!![]()
met waze sur ton smathone,comme ça vous pourrez me retrouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré