Page 1 sur 1

prêt CDI de rechange RD04

Posté : 21 juin 2016, 01:55
par OliV-Twin
Salut les gars.
Je pars à l'arrache en haute Normandie pour passer une soirée lundi prochain.
La moto roule parfaitement, mais depuis les 2 dernières et uniques sorties avec ATOC, après avoir avoiné sur le trajet du retour (pour essayer de rattraper le jardinier... opération impossible, soit dit en passant), l'aiguille du compte-tours devient instable dans les tours. Tout redevient normal quand je redémarre la moto quelques mois plus tard, mais j'avoue que je me méfie un peu du CDI.
Je sais qu'un RD04 ne tombe JAMAIS en panne (sauf la mienne: en panne d’essence quelques fois :oops: ), mais comme je pars seul lundi soir, je n'aimerais pas me trouver planté au milieu de nulle part sans trop de solution. Est-ce que l'un d'entre vous aurait un CDI compatible de rechange que je pourrais prendre dans mes bagages pendant 48h afin de voyager plus sereinement? Je viendrais évidemment le chercher où ça vous arrangerait. Sinon, vous savez où je peux en acheter un vite fait ?
Merci d'avance de votre aide
Bisoux.
§tchin Liv

Re: prêt CDI de rechange RD04

Posté : 21 juin 2016, 06:35
par JLD80
Salut Oliv,

Je veux bien te prêter celui que j'ai d'avance, mais ça fait un peu loin pour toi §mdr

Au cas où tu ne trouves personne, je suis à environ 1h de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle par l'A1 ;)

§bise

Re: prêt CDI de rechange RD04

Posté : 21 juin 2016, 19:29
par Tlr
Salut Oliv !
J'ai ça en stock, si ça peut te dépanner...
A+

Re: prêt CDI de rechange RD04

Posté : 21 juin 2016, 20:21
par Le Jardinier
Tu pars ou ma poule?
J’espère que tu reviens pour le dredi, tu peux pas louper ça!

Re: prêt CDI de rechange RD04

Posté : 22 juin 2016, 02:44
par OliV-Twin
Merci les gars. Un aller retour à Orléans ou vers la somme pour chauffer les pneus ? Pourquoi pas ? Il faut que je trouve le temps avant lundi... Ça c'est plus chaud. A suivre... Vous êtes super en tous cas. §super
Oliv, je ne peux pas encore te promettre quoi que ce soit pour vendredi, mais je serai rentré, c'est sur. A suivre également.
§bise Liv