carrière, séchoir à grains ou truc du genre.Merzouga1965 a écrit : ↑14 mai 2018, 19:54 J'aimerai trouver une balance qui supporte, en une seule fois tout son poids.
Ou un peson pendue à une sangle.
Elle est chouette ta brêle !
Inscription pour les adhérents ouvertes : Par ICI !
carrière, séchoir à grains ou truc du genre.Merzouga1965 a écrit : ↑14 mai 2018, 19:54 J'aimerai trouver une balance qui supporte, en une seule fois tout son poids.
Pas assez précis, tu prends ou tu perds vite quelques kilos.Petitfaune a écrit : ↑14 mai 2018, 20:14 Dans la plupart des déchetteries il ya des ponts bascules pour les camions...
Ah oui... ça c'est pour ton rd03
Fallait oser, splendideMerzouga1965 a écrit : ↑14 mai 2018, 19:06Après un gros dégraissage du Skaï à l'acétone,( il devient collant et la teinture initiale reste sur le chiffon). Rapidement,
deux bouts de scotch de peintre, on ne charge surtout pas en peinture pour qu'elle reste souple, ça couvre très vite.
Comment tu connais ma femme toi ?
Pas trop précis tout çà et le peson n'est pas facile à trouver , mais quant on voit ce qu'on voit, on pourra bientôt aller peser sa brèle en pharmacie.Bebert a écrit : ↑14 mai 2018, 20:02carrière, séchoir à grains ou truc du genre.Merzouga1965 a écrit : ↑14 mai 2018, 19:54 J'aimerai trouver une balance qui supporte, en une seule fois tout son poids.
Ou un peson pendue à une sangle.
Elle est chouette ta brêle !
Il m'est arrivé (lorsque j'avais accès facilement à ce système) d'utiliser un transpalette à pesée, c'est facile, rapide et très précis, il suffit de placer une cale ou un tabouret sous la moto et de lever de quelques centimètres, c'est également possible de connaître la répartition du poids sur chacune des roues en veillant à placer sous la roue restant au sol une cale correspondant à la levée de l'autre roue, j'utilisais cette technique pour régler la précontrainte de chacun des ressorts de suspension sur une monoplace de course.Merzouga1965 a écrit : ↑14 mai 2018, 20:50 Pas trop précis tout çà et le peson n'est pas facile à trouver , mais quant on voit ce qu'on voit, on pourra bientôt aller peser sa brèle en pharmacie.
Merci !Merzouga1965 a écrit : ↑14 mai 2018, 19:57''Julien spécial carrosserie'' elle résiste à l'essence... Il paraît, c'est écrit dessus.
Tu vas dans une déchèterie ou un récupérateur de métaux......Merzouga1965 a écrit : ↑14 mai 2018, 19:54Pas pesée depuis 3 ans, il y a eu beaucoup de changements depuis.
J'aimerai trouver une balance qui supporte, en une seule fois tout son poids.
Elle est terriblement légère, j'adore !
Après réflexion, les seules balances aux alentours sont dans les caves coopératives à pinard... Elles ouvrent en septembre pour les vendanges.Maxou a écrit : ↑14 mai 2018, 22:52 Salut Merzoug
Y'a pas un Marché d'Intérêt Général dans la ville la plus proche ? (Un espèce de Rungis, mais à plus petite échelle).
Jadis j'avais racheté une épave aux Domaines et pour pouvoir l'immatriculer il me fallait refaire la plaque du cadre avec le poids.
Et pour cela il me fallait un organisme agréé.
Ben je peux pas me prononcer
Ha au fait Merzouga !Gerartiste a écrit : ↑15 mai 2018, 06:07 Tu vas dans une déchèterie ou un récupérateur de métaux......
Salut Maxou.Maxou a écrit : ↑06 juin 2018, 08:38 Salut Merzoug
J'ai un probléme similaire; de mon côté à l'origine j'ai pas fais attention j'ai trop plaqué le pot contre le cadre et en compression il vient lécher le BO.
Petit à petit il est en train de me limer le BO
Almors ce week end j'ai voulu "tourner" un peu le raccord "collecteur/silencieux" ben.................. pas possible.
D'abord la vis du collier de serrage àja casser au démontage (mais ça je m'y attendais) et ensuite le silencieux s'est "soudé" sur le tube.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]