Video du périgord et Quercy en AT

Vos photos et vidéos personnelles.
Auteur
Message
Avatar du membre
Guytwin
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 31
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:27
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Video du périgord et Quercy en AT

#1 Message par Guytwin » 21 déc. 2013, 08:39

Salut à tous,
avec un pote, nous nous sommes improvisé une semaine de trip avec nos AT à travers le Périgord et le Quercy. Que du bonheur :roll:
Comme 2 grands gamins §mdr , nous avions nos go pro avec nous.

Voici un extrait d'un montage vidéo de 7 min que j'ai réalisé :

phpBB [video]


N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. §welcom

Bon visionnage
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui nous fait ou nous défait" Nicolas Bouvier

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23105
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 458 fois
A été remercié : 355 fois

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#2 Message par Dode38 » 21 déc. 2013, 08:50

§1010 Guillaume montage, prises de vues et musique §super

Par contre je me pose une question: est-ce que les chemins que vous avez empruntés étaient ouverts à la circulation???

Merci pour ce partage §tchin

Avatar du membre
Natha a ri
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 6518
Enregistré le : 26 oct. 2013, 09:22
Département : 26 Drôme
Localisation : Eyzahut
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#3 Message par Natha a ri » 21 déc. 2013, 09:16

Magnifique Les Gamins ... votre vidéo §bravo

En la visionnant, nous partageons votre bonheur ;)

Par contre ... juste une petite remarque §mdr Il me semble que la magnifique moto bleu avait un souci d'équilibre §mdr

§bise
L'important c'est de demeurer un peu fêlé pour laisser passer la lumière ...
Michel AUDIARD
Image

Avatar du membre
TiTi
Adhérent 2024/25
Adhérent 2024/25
Messages : 22187
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
Département : 34 Hérault
Localisation : Frontignan
Moto : Africa Twin et Transalp
A remercié : 0
A été remercié : 347 fois

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#4 Message par TiTi » 21 déc. 2013, 09:19

§encore
Dode38 a écrit :...
Par contre je me pose une question: est-ce que les chemins que vous avez empruntés étaient ouverts à la circulation???
...
Même pas aux piétons certains §mdr

Avatar du membre
Joe82
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 2697
Enregistré le : 26 oct. 2013, 19:16
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Localisation : Montauban (82)
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019 DCT
A remercié : 236 fois
A été remercié : 84 fois

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#5 Message par Joe82 » 21 déc. 2013, 09:23

super video, j'adore... ^^

c'est un chouette pays par chez nous, plein de chemin mais souvent assez court, souvent des chemins d'exploitation.... :|

En tout cas, ça me rappelle ma jeunesse et mon 350 DR dans les chemins boueux, on revenait avec 20 kg de plus..... :D §mdr

Avatar du membre
Rafael
Genoux au sol
Genoux au sol
Messages : 309
Enregistré le : 04 nov. 2013, 18:21
Département : 74 Haute-Savoie
Localisation : scientrier
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#6 Message par Rafael » 21 déc. 2013, 09:48

§youhou

Avatar du membre
Faby68
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 2239
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:25
Département : 68 Haut-Rhin
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 46 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#7 Message par Faby68 » 21 déc. 2013, 10:31

Chouette ! La vidéo retranscrit bien l'ambiance du trip : deux potes, la même moto, bonne météo, un peu de goudron, un peu de chemin, un peu de sec, un peu de boue, du jour, de la nuit, et de beaux paysages ! §super2

Avatar du membre
Chichester
z.Membres honneurs RIP
z.Membres honneurs RIP
Messages : 565
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:30
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Localisation : Aix (13)
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#8 Message par Chichester » 21 déc. 2013, 10:40

§bravo Maaaaagnifique, avec une multitude d'angles de vue. §super
chichester (jocelyn)

Avatar du membre
Guytwin
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 31
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:27
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#9 Message par Guytwin » 21 déc. 2013, 11:10

MEEERRRCCCIIII à tous pour vos commentaires !
ca nous fait plaisir de partager nos bons moments avec vous... Passion commune §1010 Vive l'AT !!!

Avec 50go de film à trier, c'est vraiment pas facile d'en sortir 7min... mais ca vaut le coup et encore plus si vous kiffez... §star
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui nous fait ou nous défait" Nicolas Bouvier

Avatar du membre
Guytwin
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 31
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:27
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#10 Message par Guytwin » 21 déc. 2013, 11:11

Natha a ri a écrit :Magnifique Les Gamins ... votre vidéo §bravo

En la visionnant, nous partageons votre bonheur ;)

Par contre ... juste une petite remarque §mdr Il me semble que la magnifique moto bleu avait un souci d'équilibre §mdr

§bise
J'ai invité l'homme à la moto bleue à venir défendre son pilotage §1er
c'est un style... §huhu
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui nous fait ou nous défait" Nicolas Bouvier

Avatar du membre
Natha a ri
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 6518
Enregistré le : 26 oct. 2013, 09:22
Département : 26 Drôme
Localisation : Eyzahut
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#11 Message par Natha a ri » 21 déc. 2013, 11:18

Guytwin a écrit :
Natha a ri a écrit :Magnifique Les Gamins ... votre vidéo §bravo

En la visionnant, nous partageons votre bonheur ;)

Par contre ... juste une petite remarque §mdr Il me semble que la magnifique moto bleu avait un souci d'équilibre §mdr

§bise
J'ai invité l'homme à la moto bleue à venir défendre son pilotage §1er
c'est un style... §huhu
Je me marre §mdr

Encore bravo les copains ;)
L'important c'est de demeurer un peu fêlé pour laisser passer la lumière ...
Michel AUDIARD
Image

Avatar du membre
Ted47000
Traversée de gués
Traversée de gués
Messages : 1216
Enregistré le : 26 oct. 2013, 09:09
Département : 47 Lot-et-Garonne
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#12 Message par Ted47000 » 21 déc. 2013, 11:32

Guytwin a écrit :Avec 50go de film à trier, c'est vraiment pas facile d'en sortir 7min... mais ca vaut le coup et encore plus si vous kiffez... §star
Te gène pas ,très bon boulot , j'adore ce genre de vidéos et je pense ne pas être le seul ;)
§encore

Avatar du membre
B.Geraudie
Mise en route
Mise en route
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2013, 11:18
Département : 41 Loir-et-Cher
Localisation : Saint-Aignan sur cher
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#13 Message par B.Geraudie » 21 déc. 2013, 11:37

On parle de moi ??

oui je suis tombé (puis encore tombé et retombé etc...) mais en même temps j'ai essayé !!! :P

Je veux pas avoir l'air de me défendre (juste une peu §siffle ) mais en même temps j'avais des pneus slick alors c’était vite comme dans "Ice show" (on sort la jambe droite, puis la gauche et hop hop hop en danseuse !!).

Je tiens à remercier officiellement le fournisseur des pares carter pour leur efficacité, Honda pour la fiabilité de la moto, ma mère pour m'avoir créé et guillaume §1er pour m'avoir embarqué !!!
Petite citation de kiné :
Une Africa twin tombée, un ami tu dois trouver.... Une Africa twin retombée, ton ami tu dois garder.

Avatar du membre
Guytwin
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 31
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:27
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#14 Message par Guytwin » 21 déc. 2013, 11:41

Dode38 a écrit :§1010 Guillaume montage, prises de vues et musique §super

Par contre je me pose une question: est-ce que les chemins que vous avez empruntés étaient ouverts à la circulation???

Merci pour ce partage §tchin

Alors vaste débat ta question Dode... si tu me lances sur le sujet, méfies toi, je sais être bavard §siffle
Je suis "débutant" en moto trail, donc pas très rassuré dans notre beau pays à l'idée d'emprunter des chemins ou nous ne savons pas toujours si nous avons le droit d'emprunter ou pas ces chemins. Nous avons tendance à vouloir partir à l'etranger (maroc, grèce, portugal...) pour rouler dans les chemins. Là bas moins d’emmerde...
Cette année, nous n'avions pas vraiment le temps et nous nous sommes engagé dans cette magnifique région que je voulais découvrir. J'étais un peu septique au départ pour les pistes. Je me suis renseigné un peu via http://www.codever.fr qui propose des recommandations tout à fait en lien avec notre état d'esprit.
Respect des lieux, des gens, pas de compét, pas de hors piste, courtoisie et ouverture...

Image

Au final, tout s'est très bien passé. Nous n'avons emprunter aucun chemin ou il y avait un accès interdit signalé. Aucun chemin privé signalé... de préférence là ou des 4x4 ou tracteurs passent et des sentiers balisés. Nous avons même fait du nettoyage de chemins à certains endroits peu fréquentés...
La période choisie était idéal car personnes sur les sentiers, très très peu de randonneurs (je crois qu'en plein été ca aurait été différent §bandit )... donc pas de gênes pour eux avec nos moteurs (même si le peuf peuf peuf au ralenti de notre V52 est magnifique).
Quand on a croisé des chevaux, ou autre coureur à pied, on s'est rangé et on coupe nos moteurs en saluant les gens... ca passe toujours mieux avec un beau sourire, même derrière le casque :D ... les chasseurs aperçu au loin, on leur fait signe gentillement en essayant de passer le plus doucement possible, les riverains idem... voilà tu auras compris que nous voulons vivre dans un monde de partage ou chacun doit faire de son mieux pour cohabiter. On nous fait croire que ce n'est pas ou plus possible aujourd'hui, la preuve que si !!!
Au final, on dépense notre argent ici, on fait vivre les hébergements, resto et autres commerces locaux... qui nous reçoivent d'ailleurs toujours très très bien quand on débarque en Africa Twin... §bise

Donc pour répondre à ta question, je crois que oui les chemins que nous avons emprunté étaient ouverts à la circulation pour nous §huhu

je termine ce post avec une citation de Gandhi en 1ère page d'un livret éditer par codever

"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents."



http://www.codever.fr/index.php/documen ... blications
lien vers la lettre envoyé à tous les maires de France.
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui nous fait ou nous défait" Nicolas Bouvier

Avatar du membre
B.Geraudie
Mise en route
Mise en route
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2013, 11:18
Département : 41 Loir-et-Cher
Localisation : Saint-Aignan sur cher
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#15 Message par B.Geraudie » 21 déc. 2013, 11:49

Je sais que c'est pas beau de dénoncer......

mais je ne peux pas laisser ce montage impuni :twisted:


En même temps avec les valises Guillaume ne tombait JAMAIS, il se posait !!!!! Genre ;)
Fichiers joints
ca arrive à tout le monde
ca arrive à tout le monde
Petite citation de kiné :
Une Africa twin tombée, un ami tu dois trouver.... Une Africa twin retombée, ton ami tu dois garder.

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23105
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 458 fois
A été remercié : 355 fois

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#16 Message par Dode38 » 21 déc. 2013, 12:29

b.geraudie a écrit :Je sais que c'est pas beau de dénoncer......

mais je ne peux pas laisser ce montage impuni :twisted:


En même temps avec les valises Guillaume ne tombait JAMAIS, il se posait !!!!! Genre ;)
Un peu tard :roll: Guillaume s'est déjà auto flagellé dans le sujet sur la photo du mois :lol:

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23105
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 458 fois
A été remercié : 355 fois

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#17 Message par Dode38 » 21 déc. 2013, 12:30

Guytwin a écrit :
Dode38 a écrit :§1010 Guillaume montage, prises de vues et musique §super

Par contre je me pose une question: est-ce que les chemins que vous avez empruntés étaient ouverts à la circulation???

Merci pour ce partage §tchin

Alors vaste débat ta question Dode... si tu me lances sur le sujet, méfies toi, je sais être bavard §siffle
Je suis "débutant" en moto trail, donc pas très rassuré dans notre beau pays à l'idée d'emprunter des chemins ou nous ne savons pas toujours si nous avons le droit d'emprunter ou pas ces chemins. Nous avons tendance à vouloir partir à l'etranger (maroc, grèce, portugal...) pour rouler dans les chemins. Là bas moins d’emmerde...
Cette année, nous n'avions pas vraiment le temps et nous nous sommes engagé dans cette magnifique région que je voulais découvrir. J'étais un peu septique au départ pour les pistes. Je me suis renseigné un peu via http://www.codever.fr qui propose des recommandations tout à fait en lien avec notre état d'esprit.
Respect des lieux, des gens, pas de compét, pas de hors piste, courtoisie et ouverture...

Au final, tout s'est très bien passé. Nous n'avons emprunter aucun chemin ou il y avait un accès interdit signalé. Aucun chemin privé signalé... de préférence là ou des 4x4 ou tracteurs passent et des sentiers balisés. Nous avons même fait du nettoyage de chemins à certains endroits peu fréquentés...
La période choisie était idéal car personnes sur les sentiers, très très peu de randonneurs (je crois qu'en plein été ca aurait été différent §bandit )... donc pas de gênes pour eux avec nos moteurs (même si le peuf peuf peuf au ralenti de notre V52 est magnifique).
Quand on a croisé des chevaux, ou autre coureur à pied, on s'est rangé et on coupe nos moteurs en saluant les gens... ca passe toujours mieux avec un beau sourire, même derrière le casque :D ... les chasseurs aperçu au loin, on leur fait signe gentillement en essayant de passer le plus doucement possible, les riverains idem... voilà tu auras compris que nous voulons vivre dans un monde de partage ou chacun doit faire de son mieux pour cohabiter. On nous fait croire que ce n'est pas ou plus possible aujourd'hui, la preuve que si !!!
Au final, on dépense notre argent ici, on fait vivre les hébergements, resto et autres commerces locaux... qui nous reçoivent d'ailleurs toujours très très bien quand on débarque en Africa Twin... §bise

Donc pour répondre à ta question, je crois que oui les chemins que nous avons emprunté étaient ouverts à la circulation pour nous §huhu

je termine ce post avec une citation de Gandhi en 1ère page d'un livret éditer par codever

"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents."



http://www.codever.fr/index.php/documen ... blications
lien vers la lettre envoyé à tous les maires de France.
§1010 tout à fait dans l'esprit ATOC §chinois

Avatar du membre
Guytwin
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 31
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:27
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#18 Message par Guytwin » 21 déc. 2013, 12:42

Dode38 a écrit :
b.geraudie a écrit :Je sais que c'est pas beau de dénoncer......

mais je ne peux pas laisser ce montage impuni :twisted:


En même temps avec les valises Guillaume ne tombait JAMAIS, il se posait !!!!! Genre ;)
Un peu tard :roll: Guillaume s'est déjà auto flagellé dans le sujet sur la photo du mois :lol:
Et oui j'avais pris les devants... :P
Mais si vous voulez vous marrer, inviter Benoît à une de vos sorties, il assure le spectacle §huhu
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui nous fait ou nous défait" Nicolas Bouvier

Avatar du membre
Natha a ri
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 6518
Enregistré le : 26 oct. 2013, 09:22
Département : 26 Drôme
Localisation : Eyzahut
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#19 Message par Natha a ri » 21 déc. 2013, 13:38

Maintenant faut arrêter les garçons parce que ... doit bien y avoir un défaut quelque part quand même §mdr

Bon tout cela pour vous dire que je vous trouve vachement bien, sympa, agréable, respectueux etc ... §mdr

Le pire c'est que pour une fois je ne plaisante pas :oops:

Je suis très fière que vous ayez eu la bonne idée de venir nous rejoindre sur ATOC, dans notre maison §aime à toutes et tous ...

Denis, il me vient une idée ... Qu'est ce que tu en penses d'un Meeting en 2015 organisé par ces deux petits génies ;) :?:

On connaît pas Le Périgord ainsi que Le Quercy :!: :!: :!:

@+
L'important c'est de demeurer un peu fêlé pour laisser passer la lumière ...
Michel AUDIARD
Image

Avatar du membre
Chatothierry
Virage relevé
Virage relevé
Messages : 2297
Enregistré le : 26 oct. 2013, 08:55
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13)
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#20 Message par Chatothierry » 21 déc. 2013, 18:28

:) super géniale, ta vidéo, Guillaume §bravo

J'ai vraiment passé un très très très agréable moment en visionnant ce déballage de joie et de bonne humeur que vous dégagez tous les deux §super

Ca fait plaisir de lire, ou plutôt de voir, ce genre de compte rendu de balade ^^
Natha a ri a écrit : Denis, il me vient une idée ... Qu'est ce que tu en penses d'un Meeting en 2015 organisé par ces deux petits génies ;) :?:

On connaît pas Le Périgord ainsi que Le Quercy :!: :!: :!:

@+
C'est pas bête du tout, ça, Nathalie §kna
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort... Image

Avatar du membre
Chatothierry
Virage relevé
Virage relevé
Messages : 2297
Enregistré le : 26 oct. 2013, 08:55
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13)
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#21 Message par Chatothierry » 21 déc. 2013, 18:39

b.geraudie a écrit :On parle de moi ??

oui je suis tombé (puis encore tombé et retombé etc...) mais en même temps j'ai essayé !!! :P

Je veux pas avoir l'air de me défendre (juste une peu §siffle ) mais en même temps j'avais des pneus slick alors c’était vite comme dans "Ice show" (on sort la jambe droite, puis la gauche et hop hop hop en danseuse !!).

Je tiens à remercier officiellement le fournisseur des pares carter pour leur efficacité, Honda pour la fiabilité de la moto, ma mère pour m'avoir créé et guillaume §1er pour m'avoir embarqué !!!
:) content de te voir débarquer sur le forum avec autant de bonne humeur, Benoit (c'est bien Benoit, hein ? §hein )

Toute fois, comme il est de coutume, ici (et ailleurs :roll: ) je t'invite à passer par la case => PRESENTATIONS : nul doute qu'un accueil chaleureux te sera réservé ;)
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort... Image

Avatar du membre
Yéti 05
Camel
Camel
Messages : 4894
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:57
Département : 05 Hautes-Alpes
Localisation : briançon
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#22 Message par Yéti 05 » 21 déc. 2013, 18:47

tout simplement genial §super2 §super2 §super2 merci pour le partage :D ;)
Si vous aussi vous vous sentez rejetés !!! Rejoignez les IHA !!! Un café vous sera offert

Image

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#23 Message par Maxou » 21 déc. 2013, 20:22

Joli, joli, joli les gars.
Apparemment vous vous êtes bien fait plaisir et ça fait plaisir à voir.

C'avait l'air un peu gras pour moi, mes les prises de vue sous différents angles et le montage rend l'ensemble super agréable à suivre....Bravi.
Et puis ça fait plaisir des gars qui se vautrent et n'ont pas peur de le montrer. :lol:

A+
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Tomaz à Trous
Grain de sable
Grain de sable
Messages : 5094
Enregistré le : 26 oct. 2013, 08:55
Département : 74 Haute-Savoie
Localisation : Saint Gingolph (74)
Moto : Autres
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#24 Message par Tomaz à Trous » 21 déc. 2013, 20:54

Oui c'est cool ! et de la bonne musique en prime! cette @T bleue me dit qq chose… elle etait sur LBC y'a pas longtemps non ? §hein
Vive la peau d'zob et les KTM !!!
ImageImageImage

Avatar du membre
Freelectron
Grande courbe
Grande courbe
Messages : 58
Enregistré le : 15 nov. 2013, 13:41
Département : 29 Finistère
Localisation : Brest
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Video du périgord et Quercy en AT

#25 Message par Freelectron » 21 déc. 2013, 20:55

§chinois C'est surtout un style sans tétines, téméraire le garçon ! M'enfin sinon, beau montage, bonne zique avec du son moteur.

Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré