Jeanmi2a a écrit : .....
Même sur la CRF les chambres ça me fout les boules OK c'est un trail pour le TT .....mais combien de propriétaires font du T.T avec leurs africa ???? 20 % je pense les autres 80 % de la route
à écouter ton avis et d'autres
on pourrait croire qu'en TT les tubeless sont à proscrire
pourtant les 1200 GS en sont équipée ,
ma petite Beta rev 3 aussi , et j'y mets 250 gr , les flancs s'écrasent , travaillent énormément
et jamais aucun souci ,
sur nos mobs il arrive souvent qu'on pince des chambres à l'AV sous un bon choc
avec un tubeless ça n'arriverait pas
tubeless = crevaison lente = securité
légèreté (
plus de chambre , surtout les renforcées qui sont très lourdes)
réparation possible avec une bombe
(et ça marche contrairement au chambres )
réparation possible aussi avec une mèche ou avec une rustine à l'int
possibilité aussi d'y mettre une chambre en dépannage (
interdit théoriquement , quoi que l'air emprisonné devrait sortir par le trou de la jante pour passer la valve)
alors pourquoi Honda s'entête à nous fourguer encore des tubes types ?
pour moi ils se sont loupés là