Carbus ou injection RD03 ?
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Carbus ou injection RD03 ?
Qui connaît ce site : https://www.ecotrons.com/small_engine_f ... ction_kit/
Pour certains carbus pourris, c' est pit'être LA solution ...
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- François4205
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Re: Carbus ou injection RD03 ?
Si j' ai bien compris, ça devrait se monter sans trop de problèmes, mais chuis bricoleur, pas spécialiste carbus ...
- Guiguy56
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Re: Carbus ou injection RD03 ?
Pour nos Twin il faudrait 2 kit.
Une autre solution serait de trouver une rampe d’injection de Transalp 700 (la dernière que j’ai vu était dans les 80€ sur la Bay) et y adapter ce kit.
Par contre beaucoup de modif, montage pompe électrique, sonde lambda, faisceau supplémentaire.
C’est faisable, il faudra juste trouver la place pour tout placer.
Une autre solution serait de trouver une rampe d’injection de Transalp 700 (la dernière que j’ai vu était dans les 80€ sur la Bay) et y adapter ce kit.
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C’est faisable, il faudra juste trouver la place pour tout placer.
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http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
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Re: Carbus ou injection RD03 ?
c'est indiqué que c'est pour un mono.
This kit by default will run 1-cylinder engine.
For 2-cylinder engines, like V-twin, or parallel twins, more modifications are required, in many cases, a new manifold or new throttle body set will be required. contact us for details.
C'est quand même génial ce kit
Bien curieux de voir ce que cela donnerait sur nos belles @T.
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C'est quand même génial ce kit
Bien curieux de voir ce que cela donnerait sur nos belles @T.
Mes ex...
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
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Re: Carbus ou injection RD03 ?
J'ai un projet ,mais toujours a ce stade de projet....Guiguy56 a écrit : ↑21 janv. 2019, 22:48 Pour nos Twin il faudrait 2 kit.
Une autre solution serait de trouver une rampe d’injection de Transalp 700 (la dernière que j’ai vu était dans les 80€ sur la Bay) et y adapter ce kit.
Par contre beaucoup de modif, montage pompe électrique, sonde lambda, faisceau supplémentaire.
C’est faisable, il faudra juste trouver la place pour tout placer.
M'enfin un carbu bien réglé c'est sûrement plus simple !
Je vise le 700 pour ses 4 soupapes...
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- Guiguy56
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Re: Carbus ou injection RD03 ?
Idée intéressante et qui a dû trotter dans différentes tètes, comme dans la mienne d'ailleurs, mais pour ma part cela faisait beaucoup de modifs pour l'utilisation que j'en fait.
L'avantage est de faciliter la mise au point ou les réglage (via un CDI ou TCI programmable). C'est plus pour ceux qui veulent optimiser leur moteur, car cela évite de déposer les carbu pour reprendre les réglage.
De plus l'injection ajoute de l'électronique qui peut être source de panne.
L'avantage est de faciliter la mise au point ou les réglage (via un CDI ou TCI programmable). C'est plus pour ceux qui veulent optimiser leur moteur, car cela évite de déposer les carbu pour reprendre les réglage.
De plus l'injection ajoute de l'électronique qui peut être source de panne.
Tu veux modifier une moteur de 700, ou installer les culasses et injection de 700 sur une base de 650 ou 750
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- Stefter
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Re: Carbus ou injection RD03 ?
Plein d'option..
Mais avec les pistons du 700 et ses culasses ont peut déjà mixer...
L'alesage est le même que le 750 ....!
Et on doit pouvoir gardé les carbus...
Ou pas...
Mais un 650 avec les piston du 700 ses culasses et des arbres retailles et des coupelles alu et de l'injection programmable .....
Mais avec les pistons du 700 et ses culasses ont peut déjà mixer...
L'alesage est le même que le 750 ....!
Et on doit pouvoir gardé les carbus...
Ou pas...
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