Bonjour !
Mes 2 balles, même si j'arrive après la bataille :
Lawfrica a écrit :Les ampoules sont bonnes puisqu elles s allument en position feu de route mais aucun changement entre la position "2" et "3" (seule la petite ampoule de position s allume en "2" et reste alumee en "3"). Quant on met les plein phares (position "3" + plein phare) les deux feux s allument. A part le commodo, il y aurait un element qui gererait l eclairage et qui pourrait etre la source de l annomalie?
Le fait que tes 2 lampes s'allument en position feu de route ne veut pas dire qu'elles sont bonnes. Dans chaque lampe H4, il y a 2 filaments et tu peux en avoir un en bon état et un pété. C'est d'ailleurs souvent celui qui est le plus utilisé, le filament des feux de croisement, qui pète le premier.
Donc, test de tes lampes ou, au moins, examen visuel attentif des filaments...
Autre point : sur les AT, sauf erreur, et sauf sur les RD07A, il n'y a qu'un feu de croisement qui s'allume et c'est le
gauche.
Le fonctionnement normal, c'est :
- inter principal sur 0 = que dalle, nib, oualou, nada, nothing, nitchego, fife et grelots
- Inter principal sur 1 = feux de position AV et AR + éclairage instrumentation
- Inter principal sur 2 = les mêmes + un feu de croisement (le gauche)
- Inter principal sur 2 et bouton feux de route enfoncé = le feux de croisement s'éteint et les deux feux de route s'allument
Y'a un relais de feux de route, sur un RD03 ?? En tous cas, pas de relais de feu de croisement, seules les RD07A en sont équipées de série.
N'attends pas pour dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...