La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

Discussions sur l'Africa Twin CRF1000L/CRF1100L arrivant fin 2015
Répondre
Auteur
Message
Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#126 Message par Mika Nari » 04 oct. 2017, 22:47

petite actualisation de ce sujet en vu du Raid ATOC au maroc dans quelques jours §youhou

changement de crashbar pour des givi, plusieurs choses de chez SW-Motech : repose-pieds, sabot, support GPS, support phares additionnels, réhausse de guidon... ; du RuggedRoad pour brancher tous le bordel sur le cablage d'origine avec l'interrupteur honda et voyant au tableau de bord... une protection de phare.. et le shopping atoc pour plein de truc :P

MIKA6209.jpg
MIKA6209-2.jpg
MIKA6202-Modifier.jpg
MIKA6207.jpg
les phares :
feux de croisements
MIKA6204.jpg
plein phare
MIKA6205.jpg
plein phare + anti-brouillard :)
MIKA6206.jpg

Avatar du membre
Zolive38
Relais 2023
Relais 2023
Messages : 1555
Enregistré le : 27 nov. 2016, 23:06
Département : 38 Isère
Localisation : LUZINAY
Moto : Autres
moto 2 : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 394 fois
A été remercié : 416 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#127 Message par Zolive38 » 05 oct. 2017, 00:22

beau travail, tu es déjà fin prêt?
Alors les pneus cela donne quoi?
La joie de vivre n’est pas un but, c’est un devoir.

Avatar du membre
Titof32
Traversée de gués
Traversée de gués
Messages : 1210
Enregistré le : 27 avr. 2014, 08:27
Département : 32 Gers
Localisation : Auradé 32600
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#128 Message par Titof32 » 05 oct. 2017, 07:40

Punaise, tu as un grand garage, toi :)
"Elevé en plein air, élevé en plein Gers !" Champion du Gers de barbecue !! et prétendant au titre de Champion de Midi-Pyrénées ! §1er

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#129 Message par Mika Nari » 05 oct. 2017, 08:22

Zolive38 a écrit : 05 oct. 2017, 00:22 beau travail, tu es déjà fin prêt?
Alors les pneus cela donne quoi?
Pas encore essayé §mdr

Avatar du membre
TiTi
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 22134
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
Département : 34 Hérault
Localisation : Frontignan
Moto : Africa Twin et Transalp
A remercié : 0
A été remercié : 341 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#130 Message par TiTi » 05 oct. 2017, 09:14

Je croyais que tu prenais la pâte à sel pour le Maroc ?

Ils ne sont pas réglés un peu haut tes AB ?

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#131 Message par Mika Nari » 05 oct. 2017, 10:36

TiTi a écrit : 05 oct. 2017, 09:14 Je croyais que tu prenais la pâte à sel pour le Maroc ?

Ils ne sont pas réglés un peu haut tes AB ?
si §kna

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#132 Message par Mika Nari » 16 juil. 2018, 11:32

Mise à jour : des photos de s'affiche plus, la totale est là
http://kanari.DSCloud.me:2908/mo/sharing/FR6urCvcp


petite actualisation pour le montage du Kit ressorts HyperPro +2cm avec Loic :)

comme Denis a demander des photos, j'en ai fais, même si c'est pas tout dans le détails, ce sont les grandes lignes, sachant qu'il y a déjà des tuto sur le changement du ressort de l'amorto et vidange de la fourche.
Et avec les manuels ça marche mieux aussi pour vérifer quelques détails.

on démonte l'avant : roue, étrier, garde-boue, etc... et on sort les tues, en ayant débloqué le bouchon avant ;)
IMG_20180713_144805.jpg
IMG_20180713_144805.jpg (198.11 Kio) Vu 2109 fois
IMG_20180713_144809.jpg
IMG_20180713_144809.jpg (181.8 Kio) Vu 2542 fois
ensuite avec un outil spécial ou les moyens du bord, on doit comprimer le tube interne et le ressort, glisser une cale ou une clé sous les écrous :

Pas comme la premiere ou la bague en nylon branche, doit etre SOUS la clé !
IMG_20180713_145221.jpg
IMG_20180713_145221.jpg (119.73 Kio) Vu 2542 fois
là c'est mieux :
IMG_20180713_145254.jpg
IMG_20180713_145254.jpg (106.95 Kio) Vu 2542 fois
en débloque et on enlève le bouchon avec la longue tige qui est à l'intérieur :
IMG_20180713_145515.jpg
(126.49 Kio) Téléchargé 920 fois
on enlève la clé qui retient le tube et le ressort, et on enlève le tube interne, le ressort et on vide l'huile :
IMG_20180713_145557.jpg
IMG_20180713_145557.jpg (141.79 Kio) Vu 2542 fois
IMG_20180713_145609.jpg
IMG_20180713_145609.jpg (118.18 Kio) Vu 2542 fois
IMG_20180713_151152.jpg
IMG_20180713_151152.jpg (216.82 Kio) Vu 2542 fois
là on a le ressort d'origine en haut et l'hyperpro en dessous, on voit bien les différences :)
IMG_20180713_145904.jpg
IMG_20180713_145904.jpg (193.65 Kio) Vu 2109 fois
IMG_20180713_145908.jpg
IMG_20180713_145908.jpg (170.96 Kio) Vu 2542 fois
IMG_20180713_145914.jpg
(145.48 Kio) Téléchargé 920 fois

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#133 Message par Mika Nari » 16 juil. 2018, 11:40

pour remonter maintenant !

on met la fourche en compression maxi, on rempli d'huile, on pompe avec la tige interne (gaffe aux éclaboussures :lol )
IMG_20180713_151156.jpg
(140.94 Kio) Téléchargé 917 fois
IMG_20180713_151453.jpg
IMG_20180713_151453.jpg (116.48 Kio) Vu 2539 fois
la notice HyperPro demande une hauteur d'air de 180mm, donc fourche comprimé au max, il faut 180mm entre le bord haut et l'huile.
On sort au max la tige interne ;)
IMG_20180713_154740.jpg
(162.17 Kio) Téléchargé 917 fois


Ensuite on met le ressort, le tube qui sert de cale.

IMG_20180713_153246.jpg
(102.29 Kio) Téléchargé 917 fois
Pour le bouchon, là il faut faire attention !!!

on met le réglage de détente hydrolige au plus Hard !
IMG_20180713_153446.jpg
IMG_20180713_153446.jpg (105.83 Kio) Vu 2539 fois
on vis le bouchon sans forcer ! Puis on bloque l'écrou/contre écrou.

on ferme, et on passe au second tube de fourche.

Une fois tout remonté, on applique les réglages de précontraintes et hydraulique préconisé :
IMG_20180713_180730.jpg
(153.9 Kio) Téléchargé 917 fois

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#134 Message par Mika Nari » 16 juil. 2018, 11:50

la fourche c'est le plus long !!

maintenant l'amortisseur §kna
Sachant que j'ai une béquille centrale, on s'est demandé si ça aller être la merde.. et bien non :P

aller go !!

on règle la précontrainte au mini et on enlève la molette :
IMG_20180713_172216.jpg
IMG_20180713_172216.jpg (111.09 Kio) Vu 2536 fois
IMG_20180713_172252.jpg
IMG_20180713_172252.jpg (88.51 Kio) Vu 2536 fois
IMG_20180713_172308.jpg
IMG_20180713_172308.jpg (95.2 Kio) Vu 2536 fois
Ensuite on enlève l'axe haut de l'amortisseur :
IMG_20180713_172505.jpg
(144.32 Kio) Téléchargé 914 fois
Puis on enlève les 3 axes du basculeurs :
IMG_20180713_173252.jpg
IMG_20180713_173252.jpg (122.29 Kio) Vu 2536 fois
et là faut le sortir ...

Pendant que je l'avait dans les main, Loic à mis la roue au plus haut.
J'ai simplement tourné à 90° sur son axe, ce qui a mis la molette de réglage sous le régulateur, la bombonne vers l'avant de la moto.
Puis en descendant on pose la molette de réglage sur la bras oscilant et ensuite on cherche a faire passer la bombonne vers le bas et ça sort tout seul !

Voilà comment il était en sortant pour l'orientation ;
IMG_20180713_173523.jpg
IMG_20180713_173523.jpg (182.85 Kio) Vu 2536 fois
IMG_20180713_173825.jpg
IMG_20180713_173825.jpg (212.53 Kio) Vu 2103 fois
Ensuite on comprime le ressort avec des sangles (il y a un tuto là dessus : viewtopic.php?f=87&t=8109 )
IMG_20180713_174035.jpg
(156.81 Kio) Téléchargé 914 fois
IMG_20180713_174300.jpg
(164.41 Kio) Téléchargé 914 fois
IMG_20180713_174322.jpg
IMG_20180713_174322.jpg (139.28 Kio) Vu 2536 fois
IMG_20180713_174329.jpg
IMG_20180713_174329.jpg (168.12 Kio) Vu 2536 fois
On change de ressort :
IMG_20180713_175318.jpg
IMG_20180713_175318.jpg (140.47 Kio) Vu 2536 fois
IMG_20180713_175627.jpg
IMG_20180713_175627.jpg (160.01 Kio) Vu 2536 fois
Si vous démonter tout pour nettoyer, attention au sens de cette pièce :
IMG_20180713_175944.jpg
(104.71 Kio) Téléchargé 914 fois
on remet les demi-lune ; d'ailleurs pas possible de ce tromper de sens sur l'amortisseur ;)
IMG_20180713_180216.jpg
IMG_20180713_180216.jpg (148.98 Kio) Vu 2536 fois
et pareil on applique les réglages préconisé et c'est fini !
Fichiers joints
IMG_20180713_180730.jpg
IMG_20180713_180730.jpg (154.39 Kio) Vu 2536 fois
IMG_20180713_185522.jpg
IMG_20180713_185522.jpg (250.43 Kio) Vu 2536 fois

Avatar du membre
Fab0568
Piste carrossable
Piste carrossable
Messages : 618
Enregistré le : 07 mai 2017, 17:57
Département : 69 Rhône
Localisation : Près de Lyon
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
A remercié : 6 fois
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#135 Message par Fab0568 » 16 juil. 2018, 12:39

Bon Tuto, merci Mika §super
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence Image
Ma bestiole

Avatar du membre
Fab0568
Piste carrossable
Piste carrossable
Messages : 618
Enregistré le : 07 mai 2017, 17:57
Département : 69 Rhône
Localisation : Près de Lyon
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
A remercié : 6 fois
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#136 Message par Fab0568 » 17 juil. 2018, 07:00

Tiens et une question bêbête, ça vaudrait le coup d'en profiter pour changer l'huile de l'ammorto tant que c'est tout dépiauté ?
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence Image
Ma bestiole

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#137 Message par Mika Nari » 17 juil. 2018, 09:01

ça je ne sais pas, faudrait faire des mesures pour voir si c'est nécessaire.
Sauf que dans le manuel il n'y a pas mes détails contrairement aux manuels des "anciennes".

Avatar du membre
Frank
Piste carrossable
Piste carrossable
Messages : 574
Enregistré le : 19 nov. 2013, 15:52
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Localisation : 35
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#138 Message par Frank » 17 juil. 2018, 14:04

Y a plus qu'a tester sur la HAT :lol:

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#139 Message par Mika Nari » 17 juil. 2018, 14:12

:lol: pour l'offroad y a la pate à sel ;)

Philippeyaou
Tout à fond !
Tout à fond !
Messages : 533
Enregistré le : 11 avr. 2016, 18:04
Département : 67 Bas-Rhin
Localisation : Erstein
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#140 Message par Philippeyaou » 04 sept. 2018, 20:48

super tuto §super

et à l'usage tu en conclue quoi ? vraiment un plus en terme de confort ? de guidage ? de saison au sol ?
je demand era de façon totalement désintéressée t'imagines :roll:

Mwahahaha
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2018, 21:14
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#141 Message par Mwahahaha » 04 sept. 2018, 21:26

Mika Nari a écrit : 04 oct. 2017, 22:47 Image
Il a l'air sympa ton petit déflecteur sur le saute-vent de la Transalp, pourrais-tu m'en dire plus ?

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#142 Message par Mika Nari » 05 sept. 2018, 09:10

Philippeyaou a écrit : 04 sept. 2018, 20:48 super tuto §super

et à l'usage tu en conclue quoi ? vraiment un plus en terme de confort ? de guidage ? de saison au sol ?
je demand era de façon totalement désintéressée t'imagines :roll:
C'est vraiment nikel, fini l'effet spongieux, c'est un peu sec, mais je suis "léger", c'est devenu un vrai rail !
Ce weekend on va essayer en duo, je pense que c'est là où la différence ce sentira ; j'ai mis les réglage d'origine (amorto à 8 clic de compression), avec l'ensemble de valise +3 click, donc ça laisse une sacré marge :)
Mwahahaha a écrit : 04 sept. 2018, 21:26 Il a l'air sympa ton petit déflecteur sur le saute-vent de la Transalp, pourrais-tu m'en dire plus ?
Houla c'est un vieux truc, je sais plus d'où il sort !

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23071
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 450 fois
A été remercié : 355 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#143 Message par Dode38 » 05 sept. 2018, 09:11

Mwahahaha a écrit : 04 sept. 2018, 21:26
Il a l'air sympa ton petit déflecteur sur le saute-vent de la Transalp, pourrais-tu m'en dire plus ?


Tu en trouve plein sur Aliprout :roll:

Le Pat
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 3429
Enregistré le : 28 oct. 2013, 09:45
Département : Autre
Localisation : A coté des chèvres
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 49 fois
A été remercié : 58 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#144 Message par Le Pat » 05 sept. 2018, 10:04

ah, enfin un point positif sur la jeunette par rapport aux vieilles
bien ouej

Philippeyaou
Tout à fond !
Tout à fond !
Messages : 533
Enregistré le : 11 avr. 2016, 18:04
Département : 67 Bas-Rhin
Localisation : Erstein
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#145 Message par Philippeyaou » 05 sept. 2018, 11:27


Philippeyaou
Tout à fond !
Tout à fond !
Messages : 533
Enregistré le : 11 avr. 2016, 18:04
Département : 67 Bas-Rhin
Localisation : Erstein
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#146 Message par Philippeyaou » 05 sept. 2018, 11:29

Mika Nari a écrit : 05 sept. 2018, 09:10
Philippeyaou a écrit : 04 sept. 2018, 20:48 super tuto §super

et à l'usage tu en conclue quoi ? vraiment un plus en terme de confort ? de guidage ? de saison au sol ?
je demand era de façon totalement désintéressée t'imagines :roll:
C'est vraiment nikel, fini l'effet spongieux, c'est un peu sec, mais je suis "léger", c'est devenu un vrai rail !
Ce weekend on va essayer en duo, je pense que c'est là où la différence ce sentira ; j'ai mis les réglage d'origine (amorto à 8 clic de compression), avec l'ensemble de valise +3 click, donc ça laisse une sacré marge :)
Mwahahaha a écrit : 04 sept. 2018, 21:26 Il a l'air sympa ton petit déflecteur sur le saute-vent de la Transalp, pourrais-tu m'en dire plus ?
Houla c'est un vieux truc, je sais plus d'où il sort !
merci de ta réponse

tu parles de l'avant et de l'arrière ? sur la mienne depuis que j'ai fait changer les joints de spi + vidange la fourche est nettement mieux (elle plonge moins, gère mieux les gros chocs, j'ai pu diminuer la précontrainte)

Mwahahaha
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2018, 21:14
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#147 Message par Mwahahaha » 05 sept. 2018, 16:26

Philippeyaou a écrit : 05 sept. 2018, 11:27 c'est pas ça ?

https://www.motea.com/fr/mra-x-creen-sp ... r-109065-0
Oh mon dieu ! Allons vite voir sur Aliprout…

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23071
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 450 fois
A été remercié : 355 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#148 Message par Dode38 » 05 sept. 2018, 17:08

Philippeyaou a écrit : 05 sept. 2018, 11:27 c'est pas ça ?

https://www.motea.com/fr/mra-x-creen-sp ... r-109065-0
:shock: Je confirme .... Aliprout ;) tu t'en prends 3 pour le même prix, et la qualité est très bien.

Avatar du membre
Mika Nari
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 7160
Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
Département : 69 Rhône
Localisation : Lyon-Givors (69)
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 709 fois
A été remercié : 300 fois

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#149 Message par Mika Nari » 05 sept. 2018, 17:55

Philippeyaou a écrit : 05 sept. 2018, 11:29
merci de ta réponse

tu parles de l'avant et de l'arrière ? sur la mienne depuis que j'ai fait changer les joints de spi + vidange la fourche est nettement mieux (elle plonge moins, gère mieux les gros chocs, j'ai pu diminuer la précontrainte)
j'ai changé ressort avant+arrière, mais je n'ai ajouté de la compression que sur le ressort arrière :)

j'avais déjà vidangé la fourche sans grand résultats...
là dès les 1er tours de roues c'est vraiment marquant !

Philippeyaou
Tout à fond !
Tout à fond !
Messages : 533
Enregistré le : 11 avr. 2016, 18:04
Département : 67 Bas-Rhin
Localisation : Erstein
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#150 Message par Philippeyaou » 05 sept. 2018, 18:40

Dode38 a écrit : 05 sept. 2018, 17:08
Philippeyaou a écrit : 05 sept. 2018, 11:27 c'est pas ça ?

https://www.motea.com/fr/mra-x-creen-sp ... r-109065-0
:shock: Je confirme .... Aliprout ;) tu t'en prends 3 pour le même prix, et la qualité est très bien.
sans doute, mais j'ai pas l'habitude du site dont vous parlez
c'était juste pour aider à dépenser ses sous §mdr aucune action sur ce site

Répondre

Retourner vers « Africa Twin 1000cc & 1100 - CRF1000L/CRF1100L »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré