Habituellement, chacun charge sa moto sur une remorque ou dans un camion, et on se retrouve sur place, frais et dispo !!!
Mais cette année, rien de tout ça, une de nos jeune collègue, nouveau permis, décide de faire la route sur sa monture, malgré ma proposition de faire une place pour sa belle sur mon plateau et elle a coté de moi dans la voiture
Réponse de la jeune éffrontée "ça va pas non, je suis une motarde, je ferais l'aller et le retour sur ma moto, par la route !!!!"
En ma qualité de futur quinqua, il est hors de question de laisser cette jeune et frêle demoiselle faire la route seule sur sa moto à peine rodée. Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'accompagnerai avec mon Africa , on a des valeurs, ou on en a pas!!!!! (d'ailleurs, je n'est pas été le seul à vouloir accompagner la belle, et nous nous sommes retrouvé à 4 valeureux chevaliers servant quinqua ...........
Vite, faire faire la révision de l'Africa et surtout, me faire faire en urgence une selle confort
Trève de blabla, place aux photos.
Petite halte à St Brisson pour faire quelques photos pour Bebert
Nous passerons la nuit, dans un couvent, à Nevers, simple, sobre et pas chère
La chambre, avec douches et sanitaires sur le palier ....................... Avant le départ de la dernière partie du trajet.