je ne suis pas vraiment un nouveau sur le forum. Effectivement, je suis déjà dans les records de connexions vous pourrez deviner mon pseudo !
vous me direz, alors pourquoi tu te présente, ma couille.
hé bé! pour la simple et bonne raison que je ne suis pas actif sur le forum et que, malgré mon ancienneté je me présente pour la première fois.
aujourd'hui ce qui m'a décidé , c'est la qualité des échanges de ce forum. Je m'explique !
Souvent dans les forums du ternet, on ne trouve que de la merde...... Sur ce forum, j'ai pu, a la fois mesurer la qualité des échanges, que du niveau de ces mêmes échanges. C’est-à-dire que l'on peut discuter aussi bien d'un changement d'ampoule, que du calcul du diamètre des cornets d'admission des carbus ! c'est vous dire le gouffre que l'on peut trouver entre les connaissances de chacun.
Connaissant aussi bien l'un (l'ampoule)que l'autre (le carbu), j’apprécie, encore une fois, la qualité des échanges, la simplicité des forumeurs, la disponibilité de tous ces acteurs,les retours d'expériences de vos meetings qui me dressent les poils, et surtout la compétence de chacun et de chacune !
Faut pas oublier la parité b..... de m.....
m'enfin pour mieux me présenter, j'ai commencé avec ma première @t en 89, une bonne vielle RD03, l'année de mes 18 ans, c'est elle qui m'a dép......!
ensuite 12 motos, que d'la japonaise ou de l'Atrichienne, et depuis 2008 je suis revenu à une bonne vielle RD07 de 94 et 27000 KM. Après quelques gamelles, quelques reconstructions, nous totalisons 183000 KM au compteur et toujours la même envie de se retrouver pour un bout de piste ou bitume.
Cette moto, malgré ses petits poumons
C'est cela qui, aujourd'hui, me donne l'envie de partager avec ce magnifique forum que vous avez construit.
A bientôt !
francatwin.