J'avais investi dans une tenue Rev'It Sand pour le Maroc et depuis, je ne roule qu'avec ça.
C'est vachement bien. Le pantalon et le blouson sont de type très léger avec 2 doublures: 1 imperméable et une pour l'hiver. Un peu galère quand tu dois passer la doublure pluie quand....... il pleut. Vaut mieux prévoir de la mettre avant et l'enlever si jamais.
Par contre, une fois toutes les doublures virées, tu as des aérations devant/derrière, sur les cuisses pour le pantalon. Enfin tu respires quoi.
Le pantalon est un peu large donc tu passes les bottes sans souci dedans et si tu as mis la doublure imperméable, pas une goutte d'eau dans les pieds, même en TT humide et enduro sous-marin. Les 3 seuls défauts que j'ai trouvé à l'ensemble, c'est une dorsale qui ne sert à rien d'origine (mais toutes les marques font pareil

), une seule et unique petite poche étanche dans la doublure imperméable (et pas d'autres dans le blouson), et sur le modèle Sand I, les scratchs des poches étaient un peu faiblards.
En tout cas je trouve ça bien plus confort qu'un jean!