Moi nickel avec oliv et lolotte, puis que Oliv (lolotte ne suivant pas le rythme a préféré nous lâcher
En tout cas j'espère que ça vous a plu moi j'ai bien kiffé j'ai eu la banane tout le week end
Pour la photo dossier ça va faire mal

Faut payer !!!!Mat a écrit :on veut les dossiers !

Petit joueur !OliV-Twin a écrit :Faut payer !!!!Mat a écrit :on veut les dossiers !![]()
Liv

Mat a écrit :Petit joueur !OliV-Twin a écrit :Faut payer !!!!Mat a écrit :on veut les dossiers !![]()
Liv

Ouais ! Et puis on ne va pas s'embarrasser avec des prix d'amis et tout ce genre de conneries, hein !Olivier_xtz a écrit :Mat a écrit :Petit joueur !OliV-Twin a écrit :Faut payer !!!!Mat a écrit :on veut les dossiers !![]()
Liv
Si si, j't'assure, faut payer vraiment pour çà !!

Ben écoute… fais de beaux rêves !Mat a écrit :Même en rêve que je paye

Roooh c'est petit ça! Petit comme une tite b...OliV-Twin a écrit :Ben écoute… fais de beaux rêves !Mat a écrit :Même en rêve que je paye
![]()
Liv

Mmmmmm !!! Tu cherches de l'info, Niko ?Niko-T@ a écrit :Roooh c'est petit ça! Petit comme une tite b...OliV-Twin a écrit :Ben écoute… fais de beaux rêves !Mat a écrit :Même en rêve que je paye
![]()
Liv

Bah des infos Atoc j'en ai pas beaucoup du sais...OliV-Twin a écrit :Mmmmmm !!! Tu cherches de l'info, Niko ?Niko-T@ a écrit :Roooh c'est petit ça! Petit comme une tite b...OliV-Twin a écrit :Ben écoute… fais de beaux rêves !Mat a écrit :Même en rêve que je paye
![]()
Liv
![]()
Liv

Julian Assange de wikileaks doit en savoir quelque choseOliV-Twin a écrit :Mmmmmm !!! Tu cherches de l'info, Niko ?Niko-T@ a écrit :Roooh c'est petit ça! Petit comme une tite b...OliV-Twin a écrit :Ben écoute… fais de beaux rêves !Mat a écrit :Même en rêve que je paye
![]()
Liv
![]()
Liv

Mdr! Bah zont tous oublié leur maillot?Le Jardinier a écrit :Allez je lâche un ptit avant goût Bain de minuit version dans l'eau
Pour la version "hors de l'eau" envoyez vos chèquesa l'ordre de "le jardinier"

Si tu penses bien, mais le proprio du camping n'a pas vouluFox a écrit :et meme pas l'un d'entre vous a pensé a passer ce gué d'eau clair avec sont @T ???? suis décu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré