Ancien nouveau , ou nouvel ancien
- EDB
- Grande courbe

- Département : 78 Yvelines
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ancien nouveau , ou nouvel ancien
Bonjour à tous
J'ai pu échangé avec certains sur le forum pour avoir possédé une RD04 pendant 2 ans , en 2008.
Depuis, et quelques motos plus tard , je reviens avec de nouveaux identifiants et comme bon nombre d'entre vous , j'ai une impatience non dissimulée envers la nouvelle Africa Twin.
Puisse t elle être aussi attachante que son aînée ... Je fonde beaucoup d'espoir pour pouvoir revenir à la marque , avec une moto de la même veine et une touche de modernité aboutie. Mais la barre est haute avec ma moto actuelle !
Wait and See . Manu
J'ai pu échangé avec certains sur le forum pour avoir possédé une RD04 pendant 2 ans , en 2008.
Depuis, et quelques motos plus tard , je reviens avec de nouveaux identifiants et comme bon nombre d'entre vous , j'ai une impatience non dissimulée envers la nouvelle Africa Twin.
Puisse t elle être aussi attachante que son aînée ... Je fonde beaucoup d'espoir pour pouvoir revenir à la marque , avec une moto de la même veine et une touche de modernité aboutie. Mais la barre est haute avec ma moto actuelle !
Wait and See . Manu
- Dromadaire
- Adhérent 2026/27

- Département : 26 Drôme
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 29 fois
Re: Ancien nouveau , ou nouvel ancien
Une femme infidèle a parfois des remords ... Une femme fidèle a toujours des regrets ...

- Caum_fr2003
- Adhérent 2026/27

- Département : 38 Isère
- Moto : Autres
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 70 fois
- Bebert
- As du franchissement

- Département : 01 Ain
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
bienvenue Manu.
alors, c'est quoi cette moto que tu as pour le moment ?
alors, c'est quoi cette moto que tu as pour le moment ?
"Bof, j'ai rien à dire." Mohandas Karamchand Gandhi
- EDB
- Grande courbe

Merci à vous pour l'accueil .
Pour le moment j'ai une GSA LC , après avoir pas mal tourné autour (990 SMT , XTZ 12OO, 800 GS, 900 Nuda , 700 NCX en boite manuelle).
Cette GS dernière génération avec shifter pro est un sacré outil , et plus on roule, plus on l'apprécie . Ce n'est pas un achat coup de coeur comme bon nombre de mes autres motos . Une opportunité doublée d'un besoin au quotidien.
Mais il se trouve que je suis "mur" pour la boite robotisée , enfin je crois . Et de toutes mes motos , si je devais en garder qu'une ce serait l'AT ; D'ou mon impatience avec cette nouvelle CRF 1000 annoncée ...
Pour le moment j'ai une GSA LC , après avoir pas mal tourné autour (990 SMT , XTZ 12OO, 800 GS, 900 Nuda , 700 NCX en boite manuelle).
Cette GS dernière génération avec shifter pro est un sacré outil , et plus on roule, plus on l'apprécie . Ce n'est pas un achat coup de coeur comme bon nombre de mes autres motos . Une opportunité doublée d'un besoin au quotidien.
Mais il se trouve que je suis "mur" pour la boite robotisée , enfin je crois . Et de toutes mes motos , si je devais en garder qu'une ce serait l'AT ; D'ou mon impatience avec cette nouvelle CRF 1000 annoncée ...
- Le Glaude
- Traversée de gués

- Département : 95 Val-d'Oise
- Moto : Autres
On se fait un "dredi" ce soir,
c'est l'occasion d'en discuter de la nouvelle AT
Tu peux venir avec ta GS, on est pas sectaire..
God save the (Africa) Twin !
- EDB
- Grande courbe

Avec plaisir mais pas ce soir , désolé , j'ai une réunion de club moto.
Et çà tombe bien , je ne suis pas sectaire non plus , ce qui n'est pas le cas de nombreux BMistes hélas, et çà me gêne !
En revanche , je peux préparer une virée moto autours des Vaux de Cernay par exemple , j'organise souvent pour les copains , et on peut en discuter tranquillement à L'hermitage après , pour ceux qui connaissent , après une petite balade bucolique, si cela intéresse . A voir ...
Et çà tombe bien , je ne suis pas sectaire non plus , ce qui n'est pas le cas de nombreux BMistes hélas, et çà me gêne !
En revanche , je peux préparer une virée moto autours des Vaux de Cernay par exemple , j'organise souvent pour les copains , et on peut en discuter tranquillement à L'hermitage après , pour ceux qui connaissent , après une petite balade bucolique, si cela intéresse . A voir ...
- Yéti 05
- Camel

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
salut a toi l'ami !!! et
sur le fofo !!! et au plaisir de faire un bout de tt avec toi un de ces quatre meme si tu es en bm

Si vous aussi vous vous sentez rejetés !!! Rejoignez les IHA !!! Un café vous sera offert

- Picsou
- Staff

- Département : 36 Indre
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 189 fois
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix