Continuons à nous lister:
- Le Jardinier
- Nikot@ avec son far breton
- Jik
- Cobra
- Phifi
- Le Glaude ramène sa quiche
- Boocuse
- Marcus + quiche
- qui d'aut'?

Slt le glaudeLe Glaude a écrit :Salut Pierre,
et merci pour ta réponse,mais si je posais la question c'est que j'ai un doute sur l'accès depuis Porte de Pantin , car quand tu regardes sur Goople map (par exemple) on s'aperçoit que le bd Sérurier est à sens unique à cette hauteur !
donc , c'est certainement par la Porte de la Villette qu'il faut arriver.
A confirmer par un gars qui connait , je crois que notre Braco bosse dans le coin.
@ suivre

Salut Braco,Cobra a écrit :Slt le glaudeLe Glaude a écrit :Salut Pierre,
et merci pour ta réponse,mais si je posais la question c'est que j'ai un doute sur l'accès depuis Porte de Pantin , car quand tu regardes sur Goople map (par exemple) on s'aperçoit que le bd Sérurier est à sens unique à cette hauteur !
donc , c'est certainement par la Porte de la Villette qu'il faut arriver.
A confirmer par un gars qui connait , je crois que notre Braco bosse dans le coin.
@ suivre
Pas de sousaille pour l accès venant de l'est ou de l'ouest sortie Porte de Pantin , puis entrer dans Paris a 30 m de la porte à droite t as un grand parvis qui même à la rampe piétonne du philharmonique .le rdv peut se faire sur le parvis.
On fait quoi après la toff de famille?

On PicNique ? Si c'est le cas, il faut que je prévois un truc a ramener !Cobra a écrit : On fait quoi après la toff de famille?

un pic nic de dredi avec de l'eau !Fox a écrit :ne pas oubliez pas l'eau en bonne quantité les amis![]()
vous aurez peut etre envie de vous rafraichir le visage et le reste de la calbasse

Mat a écrit :un pic nic de dredi avec de l'eau !Fox a écrit :ne pas oubliez pas l'eau en bonne quantité les amis![]()
vous aurez peut etre envie de vous rafraichir le visage et le reste de la calbasse
qui va croire un truc pareil?

Jik a écrit :Continuons à nous lister:
- Le Jardinier eau + fruits
- Nikot@ far breton
- Jik rosé + petits fours salés
- Cobra
- Phifi paté baguette
- Le Glaude quiche
- Boocuse
- Marcus quiche
- Aplesro Rosé; tomates cerise; un chevre; une pastéque

Hahaha je la ramène j'ai arrangé la selle pour l'attachée !Le Glaude a écrit :c'est concours de quiches ce soir ?![]()
sinon Pierre , on dit pas un chevre mais une chèvre ,
mais t'as raison, ramène la quand même, ça pourra toujours dépanner un copain...

Bien vu

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]