Elle a tout juste 80 000 km, le précédent proprio l'a depuis 17 ans et était plus maniaque que moi !

Par contre j'ai quelques questions, il faut que j'achète une RMT...
- l'écran du trip master est complètement craquelé à cause du soleil apparemment. Je l'ai poncé puis polishé mais ce n'est pas terrible. J'ai l'impression que c'est en profondeur et j'ai peur de trop poncer et de passer à travers !
Ca se change cet écran ?
- Par rapport à la possibilité de gonfler les tubes de fourche, il faut mettre combien de pression ? Quelle est la quantité d'huile et la viscosité d'origine ?
- Est ce que c'est normal qu'en code, il n'y ai qu'un phare d'allumé ?
- J'ai le problème de l'embrayage qui claque au ralenti et j'ai cru comprendre que c'était réparable. Où puis-je trouver les infos ?
Sinon je change normalement de pneus ce we pour des Anakee 3. Je roule plus de 500 km par semaine quand il fait beau pour aller au boulot et je veux étre en confiance sur la route. De toute facon vu qu'il n'y a que du sable à coté de chez moi, ca sera limite méme avec des mixtes.
Sinon je compte acheter des portes bagages Heavy Duties et je pense me faire des valises en bois ! Vu le nombre de fois que je m'en servirais dans l'année, je me dis que ca ira très bien.
Voilou, merci pour vos réponses
Gus