Heureusement, le modèle pistes n'existe pas encore. Avec un peu de veine, ça ne saurait tarder.
Dudu.13 a écrit :vais faire engorger son moulin à café orange![]()

Dudu.13 a écrit :vais faire engorger son moulin à café orange![]()

salut AtmoAtmo30 a écrit :Salut,Il s,agit du centre Arc en Cielsitué au bout de la route des Karellis
Si tu viens de Valloire, il y a un petit bout de piste qui peut te faire économiser une bonne 40aine de minute
Si tu te sens, je te transmets l'itinéraire Valloire --> Les Karellis
merci de tes lumières![]()
je veux bien l'itinéraire , MP

Je confirme Notre Chanteur Lolotte la fiote nous rejoins à Savines !Natha a ri a écrit :Juste pour info ... Dès fois que cela puisse vous intéresser![]()
Gloriande
Moustaches aux vents
Dromadaire + Natha a ri
Et normalement Boccuse la fiote
Nous arrivons tous ensemble en fin d'aprés-midi demain![]()
Et ouiLa Relaitte Local ratisse large ....
![]()
![]()

Bebert a écrit :mais pourquoiiiiiii ?Maxou a écrit :Les filles, j'ai besoin de vous pour faire des photos dans le jacuzzi; nous avons percé une fenêtre supplémentaire avec vue sur les montagnes.
Alors faites votre plus beau chignon.

Dromadaire a écrit :Ben c'était au top, même si je me suis fait arnaquer sur le TT
![]()
![]()

Le Basco a écrit :Un mini meeting ATOC dans un cadre fantastique et dans la bonne humeur !!! c'est ça le bonheur !![]()
Bravo Maxou ... et merci Mika pour tes photoset tes commentaires ....

si ca se trouve il suffirait de trouver une jeune gazelle pour qu Alain se mette au TTNatha a ri a écrit :PS Heu ... Il y aura encore du TT ??? Parce que moi, rouler avec un jeuneça me change la vie
![]()
![]()

Allons MaxouMaxou a écrit : Et que dire de la soirée d'hier, avec Dodounette puis Simon à la guitare (manquait que Garfunkel)
Et Bocuse en Baryton !!!!

Natha a ri a écrit :
Donc ... Je réserve ma place pour le bivouac de l'an prochain![]()

Punaise oui c'est vrai que l'on nous avez encore lâchement abandonnéMika Nari a écrit :Excellent Nath, si il faut faire taxi a nouveau pas de soucis, et il n'y avait pas que les 17km de monté, il a fallut descendre, puis rentrer car ils nous avaient lâchement abandonné![]()

Mais il est fou lui !!!!!Ppt a écrit : si ca se trouve il suffirait de trouver une jeune gazelle pour qu Alain se mette au TT

et moi j'attaquerai mes travaux plus tard loooolTennophil a écrit :Belles photos, l'an prochain promis je ne rechange pas mes fenêtres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré