ben quoi ??Natha a ri a écrit :Mais il est fou lui !!!!!Ppt a écrit : si ca se trouve il suffirait de trouver une jeune gazelle pour qu Alain se mette au TT![]()
![]()
juste pour la montée impossible, après tu pourrais prendre le relai

ben quoi ??Natha a ri a écrit :Mais il est fou lui !!!!!Ppt a écrit : si ca se trouve il suffirait de trouver une jeune gazelle pour qu Alain se mette au TT![]()
![]()

attends un peu làNatha a ri a écrit : Oui oui Mika, je retiens ma place sur ta selle pour l'année prochaine![]()
![]()

avec Dodounette et sa guitare elle l'avait aussi prétée à Simon ! "Les copains d'abord" à la sauce ATOC quel chef d'œuvre inoubliable. Je suis sûre que notre ami Georges là haut s'éclatait lui aussi en nous écoutant 

Maxou a écrit :Le Basco a écrit :Un mini meeting ATOC dans un cadre fantastique et dans la bonne humeur !!! c'est ça le bonheur !![]()
Bravo Maxou ... et merci Mika pour tes photoset tes commentaires ....
Hello Le Basco quand Est-ce que tu viens me voir accompagné de ton garde du corps ?

Bro7 a écrit :Dégouté de ne pas avoir été des vôtres!
![]()
Du beau monde dans un bel endroit!

Mika Nari a écrit :, c'est toujours tout droit dans les chemins par chez toi, dur de ce tromper !

D'ailleursMaxou a écrit :Mika Nari a écrit :, c'est toujours tout droit dans les chemins par chez toi, dur de ce tromper !
Oui c'est cela, c'est cela...... et dans la Beauce, ça monte, ça descend, y'a des sommets et des virolos !
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans la feuille d'aluminium !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré