notament pour lui demender de vérifier l'arbre de sorti de boite
regarde ici pour les valoches et béquille

Tu es sûr qu'un con$$$ saura et voudra aller vérifier ça ???Fox a écrit :... plus de securité a acheter chez un concessionnaire .
notament pour lui demender de vérifier l'arbre de sorti de boiteles vendeurs privé ne sont pas toujours ok pour démonté le pignon
![]()
...

Ouep, c'est pour ça que je me permet de poster ici !TiTi a écrit :Surtout essaie de te faire accompagner par quelqu'un d'ici qui saura quoi regarder.

Merci Paulo ! A tiens, on est voisinsPaulo01 a écrit :Pierre
te voila paré pour la grande aventure![]()

Salut PhilS. C'est vrai que l'@T est un beau jouet ! Quand au prix; certains gosses ont également des jouets qui dépassent tout entendement !PhilS a écrit : Connais tu la différence entre les adultes et les enfants ????????
.....le prix de leurs jouets![]()
![]()
Hello Bebert.Bebert a écrit :tiens, je t'avais loupé voisin !!
welcome ici !
tu as démonté ton cache pour regarder ton axe de sortie de boite ??
viewtopic.php?f=22&t=4431
si jamais il est bouffé, je ne te le souhaite pas... retourne voir ton concess !!
sinon, fais souder une rondelle au bout de ta béquille, ce sera fait !
au plaisir le jeunot !

alors passe me voir avant la fin de ta garantie !!Lom2lyon a écrit :Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser cette manoeuvre, ce serait vraiment génial

C'quoi c't'excuse bidon ?Lom2lyon a écrit :(je suis informaticien à la base !)

Ah oui, j'veux bien !Bebert a écrit :alors passe me voir avant la fin de ta garantie !!Lom2lyon a écrit :Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser cette manoeuvre, ce serait vraiment génial

j'ai fait 15 bornes avant ma première...Gerartiste a écrit :Super pour ton permis et re super pour ton @T. Pour la tite gamelle, que celui qui n'y a pas eue droit me jette un sac de louis d'or![]()
M^m après 40 ans de moto, dernièrement, je suis descendu de mon @T en oubliant de mettre la latérale

Idem mais il y a 30 ans...avec ma XLM, oublié de sortir la béquille !Gerartiste a écrit :Super pour ton permis et re super pour ton @T. Pour la tite gamelle, que celui qui n'y a pas eue droit me jette un sac de louis d'or![]()
M^m après 40 ans de moto, dernièrement, je suis descendu de mon @T en oubliant de mettre la latérale

Merci ! C'est vrai que le permis moto, c'est plus ce que c'était (j'ai passé le 125 en 1987Gerartiste a écrit :Super pour ton permis et re super pour ton @T. Pour la tite gamelle, que celui qui n'y a pas eue droit me jette un sac de louis d'or![]()
Tu m'étonnes, ça me change de ma 125 GZ Marauder Suzuki !Zouaverifle a écrit :C'est vrai qu'elles pèsent le poids d'une enclume...![]()
ZR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré