<3
Un petit nouveau du Canada
-
Clément Naisse
- Apprentissage de la glisse

- Département : 09 Ariège
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un petit nouveau du Canada
Ah ouais 4 eme quand même, bravo à vous j'aurais tellement aimé me lancer dans la compet auto il est un peu tard pour que me déclare comme jeune prodige et du coup qu'on m'offre tout et trop tôt pour que j'ai de quoi me payer une saison dans un série découverteJCP.CA a écrit :Comme toutes les courses de 24 Heures, il y a de bons et de de moins bons moment !Clément Naisse a écrit :alors le resultat???
Celle-ci n'a pas dérogé à la régle...
C'est incroyable a dire, mais même avec toute l'expérience accumulé toutes ces dernieres années, finir une course est déjà en sois une certaine victoire... C'est tellement long, tellement dur pour la mécanique et le physique !
Pour cette épreuve, nous avons utilisé la toute derniere version de la Lamborghini de course, l'Huracan Supertroféo.
A la base c'est une voiture de Sprint et non d'endurance... En signant avec cette voiture, il y avait de gros risque de rencontrer des problèmes de fiabilité !
Pour un premier essais, c'est une reussite, puisque nous finissons cette course, mais le plus rageant est de faire 4éme !
Voici un article qui a été fait sur ma course :
http://actu-moteurs.com/2015/07/17/les- ... es-perrin/
Fini la france pour cette année du coup? si jamais tu reviens sur un circuit fais moi signe si je suis pas trop loin j'essayerais de venir
- JCP.CA
- Freinage sur route sèche

- Département : Autre
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
Mon prochain passage en Europe est prévu fin Aout...
Oui, c'est fini pour la France cette année, je n'avais qu'une seule course dans l’hexagone !
Direction l'Espagne pour une journée de test sur le circuit de Barcelone afin de prendre en main ma prochaine voiture de course et ainsi préparer mes prochains 24H de Barcelone (1er WE de septembre).
Oui, c'est fini pour la France cette année, je n'avais qu'une seule course dans l’hexagone !
Direction l'Espagne pour une journée de test sur le circuit de Barcelone afin de prendre en main ma prochaine voiture de course et ainsi préparer mes prochains 24H de Barcelone (1er WE de septembre).
-
Clément Naisse

- JCP.CA

Non, c'est déjà fait...Clément Naisse a écrit :c'est la 458 ce coup ci?
Pour la prochaine, je serai sur un proto, un châssis tubulaire avec un moteur de corvette en position central arrière, boite séquentielle...
Il faut compter 1050 Kgs pour 550 HP !
Il y a deux semaines j'atais à Magny Cours pour une reprise en main.
J'ai déjà roulé sur ce proto à trois reprises, deux podiums et un abandon sur casse moteur au 24H de Dubai en Qualif !
La voiture est tres vraiment rapide... Mais elle a des problèmes de fiabilité !
On croise les doigts... Il n'y a que ça à faire...
-
Clément Naisse

ça doit pousser un peu, la plus grosse auto que j'ai conduit faisait 255 pour 800 kg ça marchait fort alors ça doit déménager avec 300 cv de plus
-
Vieux motard
- Camel

- Département : 38 Isère
- Moto : Africa Twin et Transalp
- JCP.CA

Puisque ma belle ne me sera pas livrée avant le mois d'Avril 2016...
J'ai envoyé une demande d'essais à Honda France via leur site !
J'aurai donc la chance d'essayer sa cousine avant que ma beauté n'arrive.
En France, on parle de livraison vers le mois d'Octobre ? C'est ça ?
J'ai envoyé une demande d'essais à Honda France via leur site !
J'aurai donc la chance d'essayer sa cousine avant que ma beauté n'arrive.
En France, on parle de livraison vers le mois d'Octobre ? C'est ça ?
- JCP.CA

J'ai un service à vous demandez...
Je ne reçois pas ni Moto Journal, ni Moto Revue !
Lorsque les premiers essais seront disponible dans la presse Français pourriez vous me passer le message que je les fasse acheter en France ?
Merci
Je ne reçois pas ni Moto Journal, ni Moto Revue !
Lorsque les premiers essais seront disponible dans la presse Français pourriez vous me passer le message que je les fasse acheter en France ?
Merci
-
Vieux motard
- Camel

Si t'as accès à http://www.moto-journal.fr tu peux surveiller le contenu des numéros qui sortent.
Exemple, là dans la marge à gauche, on peut voir que le dernier n° sortie est le spécial vacances et quand on clique dessus, on a le contenu du journal:
http://news.moto-journal.fr/sortie-mj-2 ... e-en-ligne
Je suppose que c'est pareil avec www.motorevue.com
Exemple, là dans la marge à gauche, on peut voir que le dernier n° sortie est le spécial vacances et quand on clique dessus, on a le contenu du journal:
Je suppose que c'est pareil avec www.motorevue.com
- JCP.CA

Vieux motard a écrit :Si t'as accès à http://www.moto-journal.fr tu peux surveiller le contenu des numéros qui sortent.
Je suppose que c'est pareil avec http://www.motorevue.com
OK merci.
- JCP.CA

Bon et bien la premiere course de la saison d'endurance est maintenant terminée...
De retour des 24H de Dubai, je fais une halte à Paris pour le job, ce qui m'a donné l'occasion d'enfin découvrir et d'essayer cette nouvelle AT !

Cela n'a fait que confirmer mon choix...
J'en veux une !!!!
Mon choix, une boite DCT avec l'option selecteur... L'association des deux me semble tout simplement le meilleur des deux mondes.
Suite à la fermeture du concéssionnaire Honda avec lequel j'avais signé mon 1er bon de commande, j'en ai trouvé un 2éme avec qui j'ai fait affaire.
La DCT n'étant disponible qu'en grise.... Je regarde pour soit faire un wrap complet de la moto ou de la repeindre completement en blanche pour lui faire une belle déco Racing !!!!
Si vous trouvez des photos montages d'AT avec les couleurs du HRC de l'époque ou quelque chose qui a de la gueule, je suis preneur !!!
Les autres modifications seront de lui mettre une ligne compelte Termi, couper cette grosse bavette, lui trouver un sabot moteur qui protege la ligne, un PSB avec une dent en moins... Et je pense qu'elle sera alors parfaitement à mon gout !!!
Livraison de la belle fin mai... De toute façon, cette nuit, nous avons -46° (avec le facteur vent), donc pour faire de la moto...
Je suis impatient !!!
De retour des 24H de Dubai, je fais une halte à Paris pour le job, ce qui m'a donné l'occasion d'enfin découvrir et d'essayer cette nouvelle AT !

Cela n'a fait que confirmer mon choix...
J'en veux une !!!!
Mon choix, une boite DCT avec l'option selecteur... L'association des deux me semble tout simplement le meilleur des deux mondes.
Suite à la fermeture du concéssionnaire Honda avec lequel j'avais signé mon 1er bon de commande, j'en ai trouvé un 2éme avec qui j'ai fait affaire.
La DCT n'étant disponible qu'en grise.... Je regarde pour soit faire un wrap complet de la moto ou de la repeindre completement en blanche pour lui faire une belle déco Racing !!!!
Si vous trouvez des photos montages d'AT avec les couleurs du HRC de l'époque ou quelque chose qui a de la gueule, je suis preneur !!!
Les autres modifications seront de lui mettre une ligne compelte Termi, couper cette grosse bavette, lui trouver un sabot moteur qui protege la ligne, un PSB avec une dent en moins... Et je pense qu'elle sera alors parfaitement à mon gout !!!
Livraison de la belle fin mai... De toute façon, cette nuit, nous avons -46° (avec le facteur vent), donc pour faire de la moto...
Je suis impatient !!!
-
Vieux motard
- Camel

-
Zouaverifle
- Woops

- Département : 01 Ain
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
Je me répète...mais Honda aurai sortit une CRF replica comme celle de la photo...je vendais mes enfants, ma mère, mes deux chats...
Parce que ca c'est beau...faut que je matte sur le net si personne ne c'est amusé à ca sur une base 07 ou 07A...
Non, je garde madame et le bouvier bernois (y seraient trop malheureux sans moi...
ZR
- TiTi
- Adhérent 2025/26

- Département : 34 Hérault
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 36 fois
NON ! Pas les chats !!!!!!!!!Zouaverifle a écrit :...je vendais mes enfants, ma mère, mes deux chats...![]()
...
- JCP.CA

C'est un souhaite de te part... Ou tu as des infos ?Zouaverifle a écrit :Je me répète...mais Honda aurai sortit une CRF replica comme celle de la photo...je vendais mes enfants, ma mère, mes deux chats...![]()
Parce que ca c'est beau...faut que je matte sur le net si personne ne c'est amusé à ca sur une base 07 ou 07A...
Non, je garde madame et le bouvier bernois (y seraient trop malheureux sans moi...)
ZR
Il semble effectivement que cette nouvelle AT soit un succès commercial pour Honda un peu partout dans le monde...
On pourrait donc facilement imaginé que ces derniers proposent une CRF Replica qui rencontrai lui aussi une certaine réussite !
Mais à quel prix.... ???