J'ai quelques questions à vous demander au sujet de cette moto que je ne connais pas encore,
la première est , comment le trip se déclenche t'il sur la moto ?
j'ai remis mon tripmaster à zéro avant de partir hier (je devais faire Saint Etienne/Lyon) et le kilométrage ne se lançait pas, normalement il doit tourner comme un compteur kilométrique non ?
l'horloge marche, le décompte en temps aussi, mais pas le trip en Km... il m'a affiché 3.9 Km au final... est ce que mon trip master est en panne et si oui, existe t'il un moyen de le réparer ? (plus de compteur kilométrique sur la moto, ça me ferait bien ch***
ma deuxième question est au sujet de la béquille centrale,
impossible de béquiller la moto sans se faire briser la colonne, la faute au fait qu'il y ai un tout petit levier pour poser son pied (tout petit voir ridiculement petit au vue de la plupart des béquilles centrales sur moto..)
existe t'il un moyen simple de béquiller la moto sans se faire mal, ou non c'est une béquille de m**** et le mieux est de la changer ? (j'ai manqué de la faire tomber une fois, c'est dire....)
sinon niveau pièces et entretien,
la pompe à essence à déjà été changée, mais je planifie de changer la batterie car elle à plus de six ans et la moto n'a jamais réellement roulé (30.000 Km pour une moto de 1998, c'est triste) ainsi que le régulateur de tension qui est d'origine (pour en avoir fait l'amère expérience sur mes deux Vara 1000, chez Honda tout ce qui est électrique c'est vraiment de la daube en conserve!
avez des bonnes adresses ou je pourrais commander mes pièces ? (pour rappel c'est une 1998 RD07)
voila, merci à vous de prendre le temps de m'éclairer au sujet de cette moto.
je ne vous cache pas que j'aurais d'autres questions qui viendront avec le temps
bon weekend à tous !