Meuh non ! Y'a pas de souci. C'est bien connu que ce n'est pas la flotte qui rend gras !Aplesro a écrit :C'est nulle tte cette flotte :(
Oliv avec la flotte là tu pense cau aura séché d'ici dimanche ou bien ce sera gras ?

Meuh non ! Y'a pas de souci. C'est bien connu que ce n'est pas la flotte qui rend gras !Aplesro a écrit :C'est nulle tte cette flotte :(
Oliv avec la flotte là tu pense cau aura séché d'ici dimanche ou bien ce sera gras ?

A voir le bibendum je dirais que tu es chaussé en Michelin Pierre!Aplesro a écrit :haha bien vu !! ==>
Ca paaaasssseee en mixte aussi ?

On pourrait pas faire un départ à 9hLe Jardinier a écrit :J'envoi l'adresse du RDV en MP aux personnes suivantes :
- joe
- aplesro
- dams
- Berty
- Niko-t@
RDV à 09h, départ à 09h30 (Pierre, sur les conseils de ta femme, pour toi c'est rdv à 08h départ à 08h30)

Niko-T@ a écrit : A voir le bibendum je dirais que tu es chaussé en Michelin Pierre!
Moi ça me vaJoe a écrit :On pourrait pas faire un départ à 9hLe Jardinier a écrit :J'envoi l'adresse du RDV en MP aux personnes suivantes :
- joe
- aplesro
- dams
- Berty
- Niko-t@
RDV à 09h, départ à 09h30 (Pierre, sur les conseils de ta femme, pour toi c'est rdv à 08h départ à 08h30)
je dois être chez moi vers 12h30

Hahaha mer**Le Jardinier a écrit :J'envoi l'adresse ...(Pierre, sur les conseils de ta femme, pour toi c'est rdv à 08h départ à 08h30)

Pour moi ca veut dire 7h30 8h !!Le Jardinier a écrit :Niko-T@ a écrit : A voir le bibendum je dirais que tu es chaussé en Michelin Pierre!![]()
Moi ça me vaJoe a écrit :On pourrait pas faire un départ à 9hLe Jardinier a écrit :J'envoi l'adresse du RDV en MP aux personnes suivantes :
- joe
- aplesro
- dams
- Berty
- Niko-t@
je dois être chez moi vers 12h30
C'est ok pour les autres ?

hahaha non Joe !ca me dérange pas !! c'etait pour reprendre la légende du retardJoe a écrit :Moi pour y être à 9h je dois partir de chez moi vers 8h, j'ai 60 km à faire, donc de chez toi tu devrait mettre 45mn
Mais bon c'est pas grave si on décolle à 9h30
Le Jardinier a écrit :J'envoi l'adresse ...(Pierre, sur les conseils de ta femme, pour toi c'est rdv à 08h départ à 08h30)

Enfoiré, la prochaine on l'a fait du coté de MeauxLe Jardinier a écrit :Et moi? Vous y pensez à moi?
C'est au moins à 300m de chez moi, ça veut dire qu'il faut que je parte à 08h58 !!![]()
Vous vous rendez compte ??![]()
Bande d’égoïstes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On aura du café tout chaud du coupLe Jardinier a écrit :Et moi? Vous y pensez à moi?
C'est au moins à 300m de chez moi, ça veut dire qu'il faut que je parte à 08h58 !!![]()
Vous vous rendez compte ??![]()
Bande d’égoïstes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça marcheJoe a écrit : Enfoiré, la prochaine on l'a fait du coté de Meaux![]()
euh.... nonAplesro a écrit : On aura du café tout chaud du coup

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré