Bon à savoir, merciGerartiste a écrit :Je confirme Africa13...y a longtemps qu'elle traîne sur le coincoin.![]()
Le truc c'est qu'elle est à 15 minutes de chez moi. Je vais quand même y aller rien que par curiosité.

Bon à savoir, merciGerartiste a écrit :Je confirme Africa13...y a longtemps qu'elle traîne sur le coincoin.![]()

Ha zut, j'ai pas pris en compte cette donnée du problème...Désolé !Gerartiste a écrit :Le pb c'est qu'elle est pas a coté de chez lui !!!!!! a moins qu'un Atocien soit dans le secteur pour aller la voir .

Bon j'ai eu le vendeur en ligne,Syl20 miltour a écrit :Bon à savoir, merciGerartiste a écrit :Je confirme Africa13...y a longtemps qu'elle traîne sur le coincoin.![]()
Le truc c'est qu'elle est à 15 minutes de chez moi. Je vais quand même y aller rien que par curiosité.

Je crois effectivement que c'est nécéssaire, vu que TOUT le monde appuie sur ce point.Bebert a écrit :ouais, mais tu n'échapperas pas à cette put**n de vérif !!!

Alors pour la petite histoire, il rapatrie la moto de montpellier jeudi (elle est chez son frère), et je vais la voir chez lui en suivant. Pas sur qu'il ait le temps de tout démonter.Menehan a écrit :Tu peux demander au mec de faire la verif préliminaire oui, si il veux la vendre, il le fera bien
Le proprio de la moto que je vise l'a fait et selon les gars du fofo, ça suffit pour avoir une idée (relativement) précise de l'etat du bidule.
Remonte mon post tu vas tomber dessus. Page 2 je crois.Menehan a écrit : squoi cette histoire de connectique du r/r? On m'as pas prevenu!
Je suis curieux, je veux voir!

oui.Syl20 miltour a écrit :Comment tu le repousse? Il coulisse sur l'axe?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot]