Merci à P'tit canard et sa famille pour l’accueil chaleureux.
Bonne chance à notre Lolotte pour sa nouvelle vie..
et
...et puis aussi, vous savez ce qu'ils vous disent les pipotwins ?

Ah bon ??Boocuse a écrit :... sinon on va dire que lolo parle trop ...

Vu mon gabarit et mon handicap, et l'ambiance euphorique autour de bocuse, et du fait du peu de luminosité, valait mieux qu'on me voit, nonOlivier_xtz a écrit :Hello,
merci à Mat et sa petite famille pour notre soiréebien sympatoche….
![]()
Mon lolo, tout le reste est à venirbises
PS:j'avais remarqué que maintenant les personnes à mobilité réduite(chez mat, voir mat...)portent des gilets jaunes dans les jardins la nuit![]()
tchao
olivier

T'inquiète Lolo, on va tous finir dans le sud pour la retraite.Boocuse a écrit :Salut les potes,
Hé oui les gars c'est avec le coeur gros et rempli de bonheur pour cette nouvelle vie que je part de la région parisienne,rejoindre l'autre moitiée de mon coeur C'est mon choix.J'ai passé de très agréable moments en votre compagnie les rires inoubliable du premier meeting en Normandie souvenir inoubliable dans cette chambré que de ronffleur et le pince sans rire d'olivier xtz et des soirée dredi a déconner sur les berge de la seine le Jardinnier pas le dernier à déconner Oui c'est vrais on c'est bien marré.Et les repas de fin d'année organisé par Olivtwin et drinedrine.Et mat et son canard noir bientôt sur c'est pattes.Et Fox maitre led au top de la technologie et niko le roi du dérapage à croire qu'il paie pas les pneus et joe près a nous raconter ses randonnées ,houai les gars c'est sympa il faut le refaire ensemble.Et bien sur il y a notre glaude celui qui m'a fait découvrir ATOC et aussi le tout terrain ,allez lolo il te faut ça pour les chemins et lolo répond mais quoi ça la 400 xr mais oui tu verras c'est une super bécane et me voilà en quête de cette machine .bon je vais arrêter là sinon on va dire que lolo parle trop .Et encore merci pour votre accueil Bisous à tous et ce n'ai qu'un au revoir @+les pôtes![]()
![]()
![]()

Le Jardinier a écrit :Tiens t'es en bleu toi maintenant

Bienvenue au clubLawfrica a écrit :Le Jardinier a écrit :Tiens t'es en bleu toi maintenantca y est j'ai signé

Merci,Joe a écrit :Bienvenue au clubLawfrica a écrit :Le Jardinier a écrit :Tiens t'es en bleu toi maintenantca y est j'ai signé
![]()
Pour le TT je suis libre le 20 dans la matinée

Mat a écrit :je ne sais pas si bocuse va adhérer à ATOC-trifoulli-les-perpettes, mais en partie grace à lui, ATOC-IDF passe en tête pour ce qui est du nombre de messages
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré