Annecy > Col des aravis > 18km de chemin non goudroné> Col de l'arpettaz > Col de la forclaz > Annecy
Premier essai de ma TA en "tout terrain"... va falloir adapter les pneus

TA ou AT ?Lazyfactory a écrit :Voici quelques images d'une (super) petite virée de la semaine dernière.
Annecy > Col des aravis > 18km de chemin non goudronée> Col de l'arpettaz > Col de la forclaz > Annecy
Premier essai de ma TA en "tout terrain"... va falloir adapter les pneussinon c'est vraiment top.

.. de mon AT en TT... effectivement... je me suis perdu...Roly38 a écrit :TA ou AT ?Lazyfactory a écrit :Voici quelques images d'une (super) petite virée de la semaine dernière.
Annecy > Col des aravis > 18km de chemin non goudronée> Col de l'arpettaz > Col de la forclaz > Annecy
Premier essai de ma TA en "tout terrain"... va falloir adapter les pneussinon c'est vraiment top.
Belles photos !

Jamais fait le chemin du curé, après la messe et moi ça fait 2...Tomaz à Trous a écrit :Sympa le xlr à ton pote....
'tain l'arpettaz ça me rappelles des souvenirs...![]()
Le chemin du curé t'as déjà fais ?? on voulait le faire avec Ptiju mais toujours pas réussi à s'organiser
Merci pour le partage!

Oui oui, on a eu droit à des regards (pas sympa) de que quelques randonneurs en début de parcours (3/4 km) et ensuite plus personne pendant plus de 10 km, juste un chien de berger ultra vénèreMaxou a écrit :T as pu rejoindre le Col des Arqvis au Col de l Arpetaz ?
L été dernier il y avait un beau panneau d interdiction

Je te rassure, on a été bien sympa, passé tout doux, salué et tout et tout...Tomaz à Trous a écrit :Ouai faut essayer de rassurer les gens et passer tout doux, leur dire bonjour...Etc...
Des routes comme ça yen aura bientôt plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré