Moi c'est jonathan, j'ai 34 ans, dingue de moto depuis que je suis tout petit, motard depuis 2003, j'ai eu un DR650 supermot' et je roule en transalp depuis 4ans sur les belles routes et chemins de ce beau massif qu'est la Belledonne en Isère.
J'ai vécu pas mal de mésaventures en tout terrain depuis que j'ai récupéré cette bonne vieille transalp, et plus elle prend de l'âge moins elle est habillée!
J'ai opté pour des vrais pneus à tétines depuis l'année dernière , et mise à part le fait que l'arrière soit déjà mort (je fais quand même pas mal de routes), sur la terre c'est le jour et la nuit par rapport à un pneu trail! Un régal!
La photo date de l'été dernier. Depuis elle n'a pas trop changé, mise à part le carter d'allumage percé depuis ce matin à cause d'une magnifique perte de l'avant dans un chemin
Je m'inscris parmis vous car j'ai souvent l'occasion de passer sur ce forum et il semblerait que ce soit une mine d'informations et qu'il y règne une ambiance sympathique!
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser sur les routes ou chemins du coin.
















