Alors voila je crève d'envie d'équiper ma belle d'une paire valises en alu
J'ai fait un peu les marchands de valises sur le oueb et je suis tombé sur Heavy Duties. Du coup, j'ai contacté Alex par mail et il m'a vraiment mi en confiance... j'ai eu un bon feeling. Bref, en cherchant un peu sur le fofo, j'ai pu voir que certain membres ont déjà acheté chez lui et apparemment le rapport Q/P est imbattable.
Ce qui m'amène à créer ce topique ce sont ces questions
- je partirais sur des valises epoxy noir (Coated Black) : pour ceux qui ont opté pour cette version, la qualité perçu est-elle supérieur à l'aluminium basic ? concrètement, que va m'apporter cette option en plus du look ?
- Il me propose une isolation polyéthylène. D'après mes recherche c'est un genre d'isolation thermique, ai-je bon ? cette option vous semble-t-elle utile ?
- J'opterais également pour des valises 40/48 (et donc avec le trou pour laisser le passage au silencieux, d'origine pour ma part) : esthétiquement parlant, est-ce-que ça ne déforme pas la ligne de la moto ? est-ce-que le fait de prendre du symétrique (donc sans le trou) pourrait à terme endommagé la valise ou le silencieux ? et question bête : est-ce que ça passe sans le trou ?
- j'adore également la poignée en tissu HD qu'il propose. Apparemment, elle propose un système d’accroche pour les sacs de voyage. Quelqu'un a-t-il testé ? quand est-il du coté pratique ? de la solidité ?
J'ai essayé de retrouver tout cela sur le forum mais pas trouvé s'il existait déjà un post la dessus.
gaetan
EDIT 28/10/15 : Je me suis permis de changer le titre car les choses ont évolué et j'aimerais vous faire partager les accessoires apportés à ma mob (selle perso + crash bar HD + valise HD + rehausse guidon HD) ; je n'ai pas encore reçu les équipements HD mais aujourd'hui ça ne saurait tarder.