Ayé, fini la mangeaille. Je peux reprendre le fil.
Donc, je disais quelques post plus haut que j'avais passé une excellente journée ! Ca m'a vraiment fait plaisir de faire votre connaissance. Je me sens de plus en plus intégré dans la communauté des ATOCiens grâce à vous !
Vous êtes une sacrée bande de motards, passionnés et passionnants !
ZeMouette : un dingue de la mécanique ! Tu m'a bluffé, à t'entendre parler d'axes, de pignons, de jenesékoi tellement je ne comprend rien aux termes ! J'ai préféré quand on a parlé informatique : là au moins, j'étais dans mon élément
Mademoiselle Zemouette : je lui souhaite bon courage pour son stage. J'espère qu'elle obtiendra ce qu'elle veut
Bébert : on s'était déjà vu la semaine dernière avec Paulo01 pour mon ASB

C'est marrant, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, tellement t'es sympa ! Pour preuve : je me suis surpris à te dire au revoir en t'appelant "ma louloutte"

Ne le prends pas mal : je ne dis cela qu'à mes potes
Jérome : que dire d'un fou furieux qui fait des wheelings et va labourer les champs quand nous, africa twinistes, roulons pépères sur les petites routes. En tous cas, impressionnant comme garçon !
Zouaverifle + famille : on était éloignés à table, et donc pas pu trop discuter. Mais toi aussi, tu m'as l'air très sympa ! On se reverra en d'autre circonstances (pour le montage d'une béquille par exemple

)
Algo_38 : J'ai bien rigolé à table ! Et puis toi aussi, tu m'a l'air d'être un sacré mécano ! Au plaisir de te revoir aussi chez ZR, pour la béquille
Vieux Motard : AAhhhh, mon voisin de table. Bah, t'es pas si vieux qua ça !

Mais tu portes bien ton nom. Je ne sais pas combien tu as fais de kilomètres en bécane, mais ça doit être impressionnant. Toi aussi, tu touches en mécanique et en technique. Respect !
J'ai hâte de remettre ça

Et puis comme je disais à Bébert : sans vouloir me lancer de fleur, je suis fier de ma journée parmi vous car j'ai pu vous suivre sans trop d'encombre, malgré mes 3 semaines de permis ! Y'a juste eu à un moment où j'ai tortillé du cul avec les graviers, et j'me suis fait un peu dessus. A part ça, tout va bien docteur
Zouaverifle a écrit :J'espère que tu t'es filmé en train de sécurisé ton top case avec tes 2 sangles...
AH non, je ne me suis pas auto filmé. Mais y'a quand même des pièces à convictions, avec les photos où l'on voit les sangles sur ma groooooosse boite de 58 litres.
Zouaverifle a écrit :On a bien parlé de toi et de ton enthousiasme sympathique avec Mm ZR...continue mon ami, c'est un vrai plaisir que de rencontrer des personnes aussi volontaires que toi !
Merci merci ! C'est vrai que j'ai attendu l'age de 45 ans pour passer le permis de grosses, mais j'espère bien rattraper le temps perdu ! Généralement, quand j'entreprends des choses, je les fais à fond !
Zouaverifle a écrit :Au plaisir de se revoir pour une scéance béquille centrale avant les grands frimas (t'inquiète, j'ai une meuleuse à la maison...
ZR
No soucis ! Je passerai très vite : je ne veux pas voir la béquille trop longtemps posée par terre comme une daube, dans mon garage... On se MP !