Il paraît, je fais confiance aux dires des femmes...Dudu.13 a écrit :plus c'est raide plus c'est bon
Et de certains hommes aussi, ne soyons pas homophobes...

Il paraît, je fais confiance aux dires des femmes...Dudu.13 a écrit :plus c'est raide plus c'est bon

Quand je monte les K60, je les sous-gonfle tres nettement et vais faire 1 km sur une piste dans le coin (avec une pompe a pied dans le sac), puis je regonfle. En general le pneu s'est mis parfaitement et ne me cause plus le moindre soucis...Jojo31 a écrit :Un petit défaut du K60 :
ce sont les 500 premiers kilomètres sur la roue avant ou on a l'impression d'une roue voilée;
j'ai atténué cette sensation en sous gonflant légèrement.

Xav a écrit :J'ai des Metzeller tourance et même si j'en suis très content au niveau de l'adhérence, niveau longévité moi je trouve qu'ils sont quand même très limités.
Ils ont 5000km et l'avant est à 80%, l'arrière ca va un peu mieux

Les Africa RD03 et RD04 sont en 130/80-17, seules les RD07 et RD07a sont en 140 de large à cause de la jante en 3" au lieu de 2.75"Rouxousou a écrit :Je profite de ce post pour des questions pneu.
La monte préconisée est 140/80 17. vous parlé de pneu 130/90.
donc sur nos at on peut monter du 130/90 17 ? c'est ça ? existe t'il d'autres possibilités ?
Et à l'avant d'autres dimentions que 90/90 21 ?
Quid de l'assurance ? suis-je toujours couvert si je monte autre chose que 140/80 17 ?
et enfin. Quel est votre choix pour un pneu 100% route ?
tcho
et en

Je ne sais pas comment je me démerde mais je dois rouler n'importe comment en fait ...Misty a écrit :
metzeler tourance 15 000 avec la yam.. et un frérot 20 000
... avant et arrière

Si c'est bien bitumé partout, t'as p'têtre intérêt à investir dans un vrai pneu route pour l'arrière, genre Bridgestone BT45, Dunlop Arrowmax GT501... ou carément dans une petite routière, genre Fazer 600, Hornet 600... les pneus sont bien plus large et ça s'use beaucoup moins vite si tu ne prends pas du pneu sport.Xav a écrit :(...)
Après je fait 200km de route de montagne par jour, ça aide pas !

sur la pluie je fais toujours gaffe de toutes façonsK91 a écrit :Bjr quelqu un peut me renseigner sur la tenue de route du pneu heidenau k60 sur route mouillee.
Monte sur une rd04.
Merci

Sur le gasoil étalé par la pluie, t'as rien qui tiens, j'ai souvent pu le constater dans la zone industrielle où je bosse, moto ou voiture, en pneus crampons, pneu route, pneus pluie ou pneus neige, même combat, ça part sur le gasoil, c'est comme çaDudu.13 a écrit :(...)
car il y a la piste mouillée , genre circuits de vitesse ,
et la route mouillée , avec toute son incertitude , où ressort tout le gras de la pollution , du goudron etc , du GO répandu mélangé à l'eau, des passages pietons lubrifiés à tout ça
pour trouver un pneu qui accroche là dessus bonjour![]()
en règle générale , j'ai constaté que plus les pavés du pneu sont larges , plus ils glissent

Lee a écrit :Un pneu qui n'a pas été mentionné est le Shinko 705. Il dure très longtemps et donne un bonne performance en double usage. Le pneu avant est particulièrement résistant à l'usure. Le mien a 18,000km et en est à moins de la moitié d'usure.
-
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TiboRo