J'ai proposé sur T&B une petite sortie sur 3 jours qui reprend une partie du road-book 14/3/1 du site bien connu des traileurs.
Ce serai 2eme partie d'Octobre avant les 1er chutes de neiges.
Départ un peu plus bas qu'Ainsa ou rdv sera donné vendredi soir pour être sur pied de guerre le samedi matin.
copie du texte sur T&B:
"Salut
je compte effectuer une sortie Espano-espagnole sur 3 jours avant les premières neiges qui empêcheront le passage de pas mal de cols supérieur à 2000m. ce serai 2eme quinzaine d'Octobre
Départ du camping (ou gîte) de Liguerre de Cinca à proximité du barrage d'El Grado . Ca se trouve à une centaine de km d'Arreau et je compte y descendre vendredi soir pour être sur site le samedi matin.
On file sur la Pobla de Segur le jour1 pour effectuer une boucle plein sud le jour2 qui nous ramènera sur Andorre (sans y passer!!) . Le jour3 c'est les pistes parallèles à la France qui nous ramènerons sur Saint Béat. Possibilité de shunter le jour3 pour ceux qui bossent le Lundi vu qu'on sera à un jet de la frontière.
Ca va rouler maximum en groupe de 4 (Espagne oblige) et ça va pas traîner (250 à 300 bornes/jours). Les journées seront plus courtes donc faudra gérer le timing. 2 groupe de 3 serai le top.
C'est un melting-pot du Road-book 14/3/1 pour permettre un enchaînement sympa. Un max de kms sur un minimum de temps cool
Autonomes en traces et en intendances bien sur ;-)
J'attend vos avis/retour motard2
@+ "