bon la moto a 113000 km, sort de révision, super entretenue, jamais vu de terre ou de chemin, il donne en plus un moteur de 68000km, voila quelques photos, dites moi ce que vous en pensé... merci

C'est marrant comme tu dit ça , on dirai une maladie!Nck a écrit : jamais vu de terre ou de chemin

Et aussi l'usure du tendeur de distribution du moteur de rechange, comme il est demonté, tu en as pour 30 secondes.TiTi a écrit :
Vérif ASB surtout, y compris sur le moteur de rechange !!!

Gerartiste a écrit :A part la couleur, comme dit Tomaz,![]()
et la chaine trop tendue,
Fo faire le tour des trucs classique sur une moto et faire un tour pour voir! Pour le reste et a vue de nez elle semble effect entretenue et propre. Mais une deuxième moteur en Rab c'est pas négligeable

A 500 roros t'as une épave...et celle ci ne semble pas en être une! Nos AT sont recherchées et donc valent un peu plus.....Zouaverifle a écrit :Moi à 113 000 Meme avec un moteur de rechange (km impossible à vérifier...) soit je suis joueur et j'en offre 500 euros...soit je passe...
Just my two cents...
ZR

il est fou ce mec...Zouaverifle a écrit :Moi à 113 000 Meme avec un moteur de rechange (km impossible à vérifier...) soit je suis joueur et j'en offre 500 euros...soit je passe...
Just my two cents...
ZR

Mais oui ! vas y! avec les mesures citées bien sur. Et puis tu feras parti d'une grande et belle famille que celle des Atociens........Nck a écrit :bon, merci de vos avis, la moto est super saine, entretenue dans les locaux de la gendarmerie avec son 1er proprio, 2eme proprio, un prof qui la faisait entretenir par son collègue, prof de mécanique, toujours dormi dans un garage chauffé, pas connu souvent la pluie, elle a bien 113000 km, j'avoue que la couleurs, c'est pas top, mais bon, au pire, un bon coup de pétard en blanc ou sable, et hop, une saharienne.
mon cb1000 big one, me reviens a environ 1000euros, pas plus, donc ce ne peut etre qu'une bonne affaire je pense

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré