Je me présente, j'ai 31 balais et suis mécano auto enfin autocars depuis 2 semaines, et oui période d'essai faut pas faire le con.
J'ai choppé le virus grâce à mon oncle en faisant des aller-retour devant la maison avec son 50qr et des virées plus longues en 125dt assis entre le guidon et mon père!
La gille lalay classic, le dakar, le vrai enduro du touquet que je regardais à la télé quand j'étais gosse me faisait rêver, je me suis payé ma première moto à 20 ans, un trail honda 125 CRM 2000 avec lequel j'ai commencé mes premières rando d'une centaine de km avec des photocopies de cartes ign dans des pochettes plastiques scotchées à mon guidon! Je suis passé au GPS depuis avec un petit Etrex legend HCx
J'ai passé 7 ans sur une ktm 200exc 2000 et suis actuellement entrain de me refaire un 400xr pour attaquer les grands espaces et bivouaquer avec ma guitoune en autonomie
Je vadrouille la plupart du temps sur des forums d'enduro alors je n'ai jamais posé mes roues entre deux banderoles mais je ne dis jamais non pour piquer une petite tête en calbute dans un étang pour se rafraîchir en milieu de rando, c'est pourquoi je suis venu prendre la température parmi vous avec votre goût pour le voyage et l'aventure plus que pour la compétition! (même si ma chognille à quelques cm3 de moins que vous)