L'@T de Moriar

Discussions sur l'Africa Twin XRV650 & XRV750
Répondre
Auteur
Moriar
Ligne droite
Ligne droite
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

L'@T de Moriar

#1 Message par Moriar » 26 oct. 2015, 20:19

Bonjour les ATOC.
j'ai récemment fait l'acquisition d'une Africa Twin 750 RD07 de 1993. Elle n'est pas en très grande forme, mais je je vais m'occuper d'elle...
Elle a donc 22 ans, et 60 000 km au compteur. Elle du déjà chuté, on vois quelque séquelle, et elle a été repeinte, pas très bien en gardant les autocollant d'origine. Je n'ai pas photo a publier pour le moment.
Elle a beaucoup de petit défaut que je réparerais au fur et a mesure. Dans un premier temps je vais la laver, et m'occuper de la partie mécanique. Elle tourne pas trop mal, mais je trouve que les gaz d'échappement sentent l'essence, samedi j'ai jeter un coup d’œil au carbu, et essayer de re-régler ça.
Quelqu'un peu me donner la dimension de clé a bougie ? Je n'ai pas la bonne, il faut que je m'en procure une, pour jeter un œil à ces bougies.

Dans un second temps je vais la faire repeindre. Je vais en profiter pour lui faire un petit lifting, lui donner un petit coup de jeune en la repeignant comme un modèle de 1999, la bleu.
Image

1ere question : je sais que je les ai vu quelque part, mais si on peu me donner les codes couleur, nuance, de ce modèle ?
2nd question : ou puis-je trouver les bon autocollant a prix correct ? J'ai vu ce site mais je ne vois pas le modèle souhaité dans leur choix, et je ne comprend pas l'itatlien
http://www.adesiviestampe.it/catalogo/m ... 48/lang/en

Donc voilà, je vais essayer de faire vivre ce poste, avec mes modification, évolution de ma moto, et bien sur mes questions...

Roly38
Coupe-feu
Coupe-feu
Département : 38 Isère
Moto : Transalp 87 à 96 600

Re: L'@T de Moriar

#2 Message par Roly38 » 26 oct. 2015, 21:34

Moriar a écrit : Dans un second temps je vais la faire repeindre. Je vais en profiter pour lui faire un petit lifting, lui donner un petit coup de jeune en la repeignant comme un modèle de 1999, la bleu.
Image

La plus belle (pour moi) ;)
-La différence est une force !

-l'Humanité n'a pas d'argent pour extraire de l'eau en zone aride mais elle a l'argent pour chercher de l'eau sur mars ... la question est : existe-t-il une forme intelligente sur terre ?

Tomaz à Trous
Grain de sable
Grain de sable
Département : 74 Haute-Savoie
Moto : Autres

Re: L'@T de Moriar

#3 Message par Tomaz à Trous » 26 oct. 2015, 23:02

Oui la bleue est vraiment très réussie... :)
Vive la peau d'zob et les KTM !!!
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07) »