de ceux que je ne connais pas et de retrou-
ver les autres.

Eh eh je vais pouvoir te voir en vrai et aussi retrouver de vieilles connaissance et en faire de nouvelles.Violette a écrit :Je suis impatiente de faire la connaissance
de ceux que je ne connais pas et de retrou-
ver les autres.
![]()
![]()
![]()

Le groupe TF1, le groupe M6, France Télévision seront là afin de couvrir l'événement audio-visuel.Piafpower a écrit :![]()
ouais je vas rouler avec un zatocien

2 cafés merci!Guiohm a écrit : What else?

Content de te revoir Guillaume!Guiohm a écrit :2 cafés pour la 77

Gengis , il n'était pas au festival lui ?Piafpower a écrit :Tu as oublié GENGIS KAN pour le côté exotique

Fayotte!Violette a écrit :Salut,
J'ai été très contente d'avoir passé un week end avec vous toutes et tous.![]()
Merci pour votre bonne humeur.

Salut Niko,Niko-T@ a écrit :Fayotte!Violette a écrit :Salut,

On ne m'y prendra plusViolette a écrit :Salut Niko,Niko-T@ a écrit :Fayotte!Violette a écrit :Salut,
Cela vaut bien un quart de Brie de Melun... sans doute.![]()

Globe-rouleur a écrit :un piaf est caché sur la photo, sauras-tu le retrouver ?

Et moi alorsPiafpower a écrit :Globe-rouleur a écrit :un piaf est caché sur la photo, sauras-tu le retrouver ?c'est le seul qui est illuminé par le soleil

Bon bon ça va j'ai compris...Le Jardinier a écrit :Un ptit CR de qqun pour le mag?

Niko-T@ a écrit :Bon bon ça va j'ai compris...Le Jardinier a écrit :Un ptit CR de qqun pour le mag?
J'vais voir ske chpe faire.

si tu as besoin d'une photo pour illustrer le CRNiko-T@ a écrit :Bon bon ça va j'ai compris...Le Jardinier a écrit :Un ptit CR de qqun pour le mag?

Yes merci Francis. Ca peut donner de la matière en effet...en attdndant le tri des photos de Christine ;-)Globe-rouleur a écrit :si tu as besoin d'une photo pour illustrer le CRNiko-T@ a écrit :Bon bon ça va j'ai compris...Le Jardinier a écrit :Un ptit CR de qqun pour le mag?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré