Je viens d'acheter ma moto ya quelques jours , une transalp de 1994 avec double disque bulle haute et par carter .. et comme il y avait quelques frais a prévoir pour la moto comme : 2 pneus, roulement de colonne direction, fil qui fait la masse quand la lumière est allumée etc..
j'ai donc voulu démonter les carénage pour voir un peut dessous comment c'était , pour voir si c'était propre ou pas et pour voir si yavai rien d'anormal ... a priori non .
j'ai regarder le filtre a air, vérifier les branchements et tout .. bref je remonte la moto et la surprise !
Dès que je met le contact le tableau de bord s'allume une fois sur 2 , parfois quand j'appuie sur le bouton du démarreur il se passe rien (peut être la batterie? )
mais ce qui m'inquiète le plus cest que ce matin j'ai voulu demarrer ma moto et du côté de la batterie et du régulateur il y a eu un gros "PEF" comme un bruit de petard ... je sais pas si ça venais du pot ou du régulateur ou autre chose ... j'ai donc besoin de votre aide svp je suis désespèré ... alors qu'avant de démonter la moto demarrais au quart de tour sans problème