Routarde59 a écrit :Merci à tous
Tu sais Pascal, ce n'est pas ma première balade et la 1200 est vraiment facile. Je fais plus de off road avec la GS que je n 'en faisais avec l'AfricaTwin. Le poids de l'AT étant un peu haut pour moi...Je n'ai vraiment pas beaucoup de mérite...

J'ai jamais essayé la 1200 GS mais je veux bien te croire! J'ai essayé par contre une ktm 1290 la semaine dernière du même gabarit que la gs je pense et bien j'ai été bluffé par la maniabilité de la bete, un vrai "velo" (un velo de course quand meme!).......enfin la n'est pas le sujet! Mais cela n'empêche qu'il vaut mieux pas tomber quand la bete est chargée car ca doit être coton a relever quand même

!!!!
Tu as fais les deux iles d'Islande si je me trompe! Si tu devais (re)faire juste une ile (en moto bien sur), ca serait laquelle??? C'est un projet que j'ai en tete depuis quelque temps mais un, le poids de l'AT me gene un peu dans les chemins une fois chargée et puis surtout, j'ai besoin de l'autorisation de ma douce pour me laisser partir plus de deux jours tout seul

.......
Enfin bref, encore bravo pour les vidéos, les montages sont aussi au Top, un pur plaisir a regarder .....