Sur les pistes, on a échangé nos motos et forcément, au retour en France, il a basculé vers le coté obscur
L 'échappement est un REMUS et le collecteur un ARROW

C'est un de RD07Poulpito a écrit :O_o le collecteur arrow existe sur 03 O_o je pensai qu'il était que sur 07 !

Oui, c'est un collecteur de RD07, on ne peut pas modifier sa position et il ne passe pas au sabot de la RD03.C'est un de RD07.... après, suffit d'adapter la position de l'échappement... non???

On dirait un reservoir de 03, des flancs de 07 et une selle de TransalpDode38 a écrit :C'est un de RD07Poulpito a écrit :O_o le collecteur arrow existe sur 03 O_o je pensai qu'il était que sur 07 !.... après, suffit d'adapter la position de l'échappement... non???

Salut Jean luc, trop long par écrit, MP, pour mon numéro;)Jlucbisca a écrit :Bonjour merzouga,
J'ai lu tous tes posts sur l'allègement et les modifications de ta 650, et très sincèrement, je la trouve superbe.
J'ai moi même rénové ma 650 il y a deux ans avec une déco rothmans...(mon post; ma titine rénovée)
J'ai un voyage au Maroc en mai prochain et j'ai décidé de reprendre ma titine pour l'alléger en m'appuyant sur tes travaux.
J'ai commencé hier par la boucle arrière et 6kg de moins déjà.
J'ai plusieurs questions et tes réponses m'aideraient beaucoup à avancer.
Je voudrais bien sûr modifier le poids à l'avant en modifiant toute la tete de fourche...tu es parti sur quel fabricant pour la partie carénage ?
Le bloc optique est bien celui d'un 125 pegaso mais quid de la qualite de l'éclairage?
Le support compteur, c'est toi qui l'a fabriqué mais sur quel moule? Moule bois? Alu?
Comment se branche le compteur électronique et y a t'il un réel gain de poid par rapport aux compteurs d'origine?
Bon, ça fait beaucoup de question et je sais que ça prend du temps pour y répondre mais à part toi, je sais pas qui pourrait mieux me renseigner.
Au pire, si tu préfères, on peux échanger par tel ...
Merci d'avance
Jeanluc
Il me semble qu'il existe un site d'accessoires de voitures de rallye ou 4X4, qui vend toutes sortes de raccords d'échappements inox à un prix correct. Désolé, je ne me rappelle plus son nom. Fais une recherche.Maxou a écrit :Salut Merzouga
tu sais pas où on peut se procurer le morceau du 2 en 1 ?
Le poids, je ne sais pas, la puissance certainement mais pas beaucoup, ça se saurait.Piafpower a écrit :Qu'est ce qu'apporte un collecteur arrow ? du poids en moins, de la puissance ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré