Depuis de nombreux mois, un ami me tente à acquérir un AfricaTwin et intégré votre groupe pour partager des instants sympathiques et une passion commune à tous.
BLESSDOM, c’est lui mon ami, un gars génial que je connais depuis plus de 10 ans
Alors c'est fait.........Une RD04 de 1990 avec 66000 km et en parfait état de fonctionnement,
Voici Madame
Après avoir fait quelques points de contrôle et des remises à niveau, il nous tardait d'essayer, le weekend dernier, cette superbe acquisition dans les Corbières (Déprt.11).
Sous le soleil du Sud, les petites routes, les chemins en terre et les virolos ont été notre terrain de jeu pendant quelques heures.
Des instants de liberté exceptionnels et quel plaisir………
Pour me présenter, j’ai 50 ans et je suis marié avec deux enfants (également motard puisque c’est de famille) et toujours en activité professionnelle. J’habite tout près de Toulouse et à 5km de Dominique « BLESSDOM ». Je suis motard depuis 1983, malgré un temps d’interruption pour avoir élevé mes enfants avec ma chère et tendre épouse, j’ai toujours gardé en moi cet esprit si particulier et propre aux motards « La liberté et le besoin d’espace ».
Alors, j’espère m’intégrer parmi vous avec beaucoup de facilité et que vous me réserverez un accueil chaleureux dans une solidarité de motards.
Au plaisir de rouler avec vous.
À bientôt