Bonjour,
J envisage d aller faire un tour en Grèce en octobre. Est-ce quelqu'un y est allé(en moto ou non)?
Je suis en train de préparer et j aurais besoin de conseil.
@+
Voyage en Grèce
- Stefter
- Adhérent 2025/26

- Département : 38 Isère
- Moto : Transalp 750 > 2023
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 0
- A été remercié : 17 fois
Re: Voyage en Grèce
moi par deux fois en 89 et 92
arrivé via la yougoslavie ,en solo avec un pote,la premiere fois en évitant l'albanie fermée a l'epoque , visite d'athene (pollué déjà) ,sa foire au vin (a fai"hips"re),la parties est de la thessalie une presqu'ile qu'on rejoint a Chalcis,peu connu, sauf des allemandes nues vers Ellinica en haut de l'ile ,tres instructif pour un jeune en manque de sensation que j'etais a l'epoque,peche sur les radeaux ,bronsage integrale ,la queue red dans les galets...le film"la plage" a moi quoi...
traversé du canal de corinthe vers le peloponese visite des meteors (a faire) bateau a Kalamata via la crete!
a faire absolument en moto ,des kilometres de piste,des plages ,des gorges profondes a visité (re"la plage")
de tres bon souvenir en celibataire...
en 92 c'était different mais non moins folclo avec madame...
arreter par les flics façon "midnigth express"bouffés par les fourmis geantes sur la plage la nuit,vidé d'une boite façon western...
marrant quoi!
j'adore la grece,mais une preference pour la crete...
arrivé via la yougoslavie ,en solo avec un pote,la premiere fois en évitant l'albanie fermée a l'epoque , visite d'athene (pollué déjà) ,sa foire au vin (a fai"hips"re),la parties est de la thessalie une presqu'ile qu'on rejoint a Chalcis,peu connu, sauf des allemandes nues vers Ellinica en haut de l'ile ,tres instructif pour un jeune en manque de sensation que j'etais a l'epoque,peche sur les radeaux ,bronsage integrale ,la queue red dans les galets...le film"la plage" a moi quoi...
traversé du canal de corinthe vers le peloponese visite des meteors (a faire) bateau a Kalamata via la crete!
a faire absolument en moto ,des kilometres de piste,des plages ,des gorges profondes a visité (re"la plage")
de tres bon souvenir en celibataire...
en 92 c'était different mais non moins folclo avec madame...
arreter par les flics façon "midnigth express"bouffés par les fourmis geantes sur la plage la nuit,vidé d'une boite façon western...
marrant quoi!
j'adore la grece,mais une preference pour la crete...
TROIS/HUIT power
- Yannis
- Pif-paf qui ferme

- Département : Autre
- Moto : Autres
- A été remercié : 0
Ça a donné quoi se voyage en Grèce?
Tour en Afrique 2014
https://www.youtube.com/watch?v=FzKh9BAdDdk
https://www.youtube.com/watch?v=FzKh9BAdDdk
-
Pim
- Ligne droite

- Département : 71 Saône-et-Loire
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
On n'est pas partis. Des amis de retour de là-bas nous ont un peu dissuadés (ambiance vraiment pas top ces derniers temps, voir glauque). Donc on décale pour une prochaine fois.Yannis a écrit :Ça a donné quoi se voyage en Grèce?
- Niju
- Adhérent 2025/26

- Département : 06 Alpes-Maritimes
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
On y a passé 3 semaines en septembre, à Thassos puis quelques jours aux Météores, pas vraiment capté de mauvaises ondes, au contraire 
-
Pim
- Ligne droite

- Département : 71 Saône-et-Loire
Dans certains coins il y avait une ambiance "Calais". Bref sans vouloir être aveugle a la misère, il est peu agréable de siroté un apéro en face d'une plage de débarquement.Niju a écrit :On y a passé 3 semaines en septembre, à Thassos puis quelques jours aux Météores, pas vraiment capté de mauvaises ondes, au contraire