Une "Africa Neuve" ... A.M. 1994 (!) que j'ai vendue en avril 2014 (elle est du côté de Grenoble maintenant), envie de voir autre chose, après en avoir eu 3 identique et plus de 100.000 kms parcourus avec sur pas mal de continent... (comme sur ma vignette sur les pistes en latérite du Nord du Brésil)
Et en particulier, l'envie de goûter au "3 cylindres" de chez "Triumph" avec maintenant une "Tiger 800 XC"..., que la nouvelle "A.T." me fera peut-être renouveler...
Sinon, souvenirs de la bonne équipe d'Atoc que j'ai eu l'occasion de croiser quelques fois, déjà pour certains dans les premiers "Africa Days", puis autour de Grenoble en 2011 au "Meeting" où j'étais venu... avec le bras dans le plâtre que j'avais suivi dans le "4X4" de notre Vosgien, et ensuite l'année suivante à Aix à moto où ça avait été bien sympa également...
J'ai été sinon pas mal occupé ces 2 dernières années par mes 2 jobs, mes voyages aussi (Etats Unis et Japon cette année), et me suis sinon un peu investi auprès d'un Forum "TRIUMPH" Trail, pour essayer entre autre de faire un rassemblement lors du week-end de l'Ascension, mais resté vain pour le moment, à ma grande déception...
On a quant même réussi à faire une semaine en Juillet 2014 dans un gite en Haute-Loire, à une vingtaine, un super souvenir et bcp d'amitiés générées après cet événement...
Jour de départ de ma dernière "Africa", un pincement au coeur...
Bcp de "Trail" en 37 ans de moto : 1 600Ténéré,2 XLV750R,1 600XR,1 Transalp600,1 KLR650,1 DR400Z,1 Pegaso650,3 AfricaTwin750,2 Tiger800XC,1 CRF1000,1 Multistrada950,2 V85TT, 1 F850GS ...