puisque visiblement vous avez aimé notre vidéo du Périgord et du Quercy,
J'ai ressorti mon montage d'un voyage au maroc en Avril 2012.
Désolé pour les fans de la belle bleue, vous ne la verrez pas à l'horizontale, elle n'était pas encore dans les mains de notre cher Ben
Voyage partagé avec Djibi, celui par qui tout à commencé !
En résumé (c'est pas facile pour moi
Et puis entre l'attente sur le port de Barcelone avec cette effervescence de trailman voyageur qui comme nous était en train de vivre un rêve, les interminables discussions de motards pendant 26h...
Et puis une fois au maroc, nous avons fait en gros : Tanger (le port) - Chefchaouen - Fez (pour l'achat d'un pneu AR car je n'aurais pas fini le voyage avec celui monter sur mon AT)- Azrou - Vallée du dadès - ouarzazate - Zagora par Foumzguid puis remonté avec retraversé de l'atlas, passage à Mohammedia pour y voir des amis et re-Tanger. Un petit avis au passage mais là c'est chacun ses gouts... comme partout, éviter les grandes villes !
Il nous aurait fallu 2 semaines de plus pour y faire à peu près ce que l'on aurait aimé faire... mais en même temps nous sommes gourmands
Un big
En attendant, nous sommes heureux de partagé un bout de notre voyage en images ici avec vous !
Bon film de 12min