Me voici :
Prénom Seb...pour Sébastien
Ma grotte est en Haute Savoie
Mes motos....une Beta 250 Techno '95, une Yamaha 660 XTR '07 et.......une Africa Twin de 2002.........
Voilà voilà tout ou presque est dis, j'ai connu ce forum grâce au magazine Road Trip dont je suis fervent lecteur....l'Africa Twin est ma 24ème moto, dont la plus grande partie ont été des trails....
J'ai fait plus ou moins le tour du Monde, originaire du sud de la France j'ai posé mes valises dans la Yaute depuis bientôt 10 ans....et je m'y plait...
Inscrit justement sur Moto Passion 74, je voulais voir un peu d'autres forums, j'ai toujours eu un peu de peine avec les forum monomarques ou monomodèles car je les trouve trop sectaires, je compte sur vous pour me faire changer d'avis....
Ce n'est pas ma 1ère Africa Twin, j'ai eu la même au milieu des années 2000, qui a malheureusement fini dans le coffre d'une voiture qui n'a pas voulu reconnaître un cédez le passage !!!
j'ai eu quasiment tous les trails du marché : Ténéré, XT, GS, Adventure, Dr et j'en passe....
Fan de Rally-raid, j'espère rencontrer plein de monde et faire de belles balades on et off road......
A bientôt....