Je roule en moto quotidiennement pour le travail , mais aussi le week-end avec les balades et voyages que j'organise sur ma page Facebook , après une dizaines d'années sur des twin rifains (Dyna , Street Glide) j'ai décidé fin aout de revenir au Trail pour redécouvrir la maniabilité et le coté fun de ces machines , j'achete donc une BMW 1200GS début septembre et j'apprend sur divers forum que cette machine se vole énormément dans les grandes villes , je confirme la mienne à été voler ce jeudi 17 décembre
Cette mésaventure à été un déclic ! ras le bol des motos chère à l'achat , chère en assurance et en entretiens , et avec une décote faramineuse à la revente sous prétexte que je roule beaucoup , ou alors des machines qu'il faut emmurer pour ne pas que des salaud la vole
Je vais donc voir ce jeudi 31 une 1995 de 70 000km avec apparemment les principaux éventuels soucis de remplacer (cdi pompe régulateur) , donc en principe je débute 2016 sur un Trail Honda et j'espère faire quelques belles balades avec vous