'savait pas qu'il y avait des bikers de custom en trail

Tout est possible. Par contre, je pense que tu dois attendre un peu et relancer la concession en France. Ils sont encore jeunes avec cette nouvelle moto.Epsilon 2 a écrit :Le service commercial de Honda France a fait un catalogue des accessoires différent des autres pays
européens et de ce fait nous offre moins de choix, c'est dommage.
Le dossier pdf des accessoires en Suisse permet d'observer la possibilité d'obtenir en détail:
-Le top-case (seul), le support top-case (seul), le dossier top-case (seul), alors qu'ils ne sont pas disponibles en France en dehors d'un kit regroupant l'ensemble.
-La tubulure de protection (seule), les feux anti-brouillard (seul), le faisceau de branchement des feux anti-brouillard (seul), alors qu'ils ne sont pas disponibles en France en dehors d'un kit regroupant l'ensemble.
-Les déflecteurs hauts (seul), les déflecteurs bas (seul), alors qu'ils ne sont pas disponibles en France en dehors d'un kit regroupant l'ensemble.
D'autres articles manquent au catalogue Français:
-La selle haute
-L'antivol U
-Les stickers de jantes
Suite à la demande sans succès auprès de ma concession, J'ai cherché aujourd'hui sur internet la possibilité de commander la selle haute Référence: 08R00-MJP-G50ZA PB-A04L (tricolor), mais je ne trouve rien qui permettrait cela.
Je souhaite donc pouvoir acheter cette selle mais je ne sais pas quelle concession contacter en Suisse et
si elle accepterait une vente par correspondance car je ne suis pas très proche de la Suisse et je suppose que ce n'est pas le genre d'accessoire qu'une concession a en stock.
Erey, je serai enchanté si tu pouvais m'aider dans ma démarche, soit en me mettant en contact avec ta
concession si elle veut bien, soit encore plus simple, que tu commandes et m’expédie cette selle (je te paierai par avance évidement) si tu acceptes. Mais je comprendrais que tu n'ai pas envie.

Qu'est-ce ? Photo ?Epsilon 2 a écrit : D'autres articles manquent au catalogue Français:
-Les stickers de jantes

T'as pas suivi les post d'Eric qui bosse chez Honda, parce que les pièces sont dispo séparément, nous ne sommes pas forcé de prendre les packs:Epsilon 2 a écrit :Le service commercial de Honda France a fait un catalogue des accessoires différent des autres pays
Le dossier pdf des accessoires en Suisse permet d'observer la possibilité d'obtenir en détail:
-Le top-case (seul), le support top-case (seul), le dossier top-case (seul), alors qu'ils ne sont pas disponibles en France en dehors d'un kit regroupant l'ensemble.
(...)

Si j'ai bien suivi, c'est toi qui n'a pas lu en détail mon post, je ne parle même pas des packs.Vieux motard a écrit :T'as pas suivi les post d'Eric qui bosse chez Honda, parce que les pièces sont dispo séparément, nous ne sommes pas forcé de prendre les packs:Epsilon 2 a écrit :Le service commercial de Honda France a fait un catalogue des accessoires différent des autres pays
(...)
viewtopic.php?f=87&t=4980&p=126503#p126503 2ème message de la page.
T'as même le temps de main d'œuvre avec.

Dode38 a écrit :Oui tu ne parles pas des packs, mais comme le dit Eric10 "les pièces sont dispo séparément", donc tu peux avoir indépendamment ce qui est inclus dans un pack.
Donc, comme tu le souhaites: -Le top-case (seul), le support top-case (seul), le dossier top-case (seul)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]