, il pourra te renseignerBebert
Ca manque pas un peu de vert-beurk pour toi tout ca ?

, il pourra te renseignerBebert

Si j'hésite à cause deZeMouette a écrit :Demande à, il pourra te renseignerBebert
Ca manque pas un peu de vert-beurk pour toi tout ca ?

flatteuse la 1ère photoTennophil a écrit :Dommage, il y à des coloris sympas en RD04![]()

Bebert a écrit :flatteuse la 1ère photoTennophil a écrit :Dommage, il y à des coloris sympas en RD04![]()
le rose ressort rouge...
suffit de demander gentiment Tenno si tu veux que je prenne soin de toi.

ZeMouette a écrit :J'ai une photo et vidéo d'une jolie enfilade entre les deux...

Titi se retire du sujet...TiTi a écrit :ZeMouette a écrit :J'ai une photo et vidéo d'une jolie enfilade entre les deux...![]()
(je n'ai pas résisté
)

Zemouette : BelotteLee a écrit :Titi se retire du sujet...TiTi a écrit :ZeMouette a écrit :J'ai une photo et vidéo d'une jolie enfilade entre les deux...![]()
(je n'ai pas résisté
)

Pas la peine pour le moment, trop de boulot, merciAlgo_38 a écrit :
(j'ai l'araignée)

tu m'étonnes!Tennophil a écrit : Je le monte à la place de l'origine. Avec la fourche à clapets, ça va envoyer!

La tige filetée sera remontée quelque part sur ma 03 en souvenir, mais pas à son emplacement d'origine.Poulpito a écrit : tu le remonte avec la tige filetée en souvenir ?
Oui, c'est prévu, mais comme l'amortisseur est déjà plus long que l'origine et que je monte un basculeur de 07, je vais déjà voir ce que ça donne avant d'allonger la chape. Sinon, il va me falloir des échasses et une béquille latérale d'un mètre de long.Vieux motard a écrit :Super
T'as la chape réglable, profites-en pour mettre la moto à ta hauteur

Ouais, j'vais essayer, ces boulons bloqués ça m'gonfleTontonzagor a écrit :chauffe c est le freinfilet![]()

Facile quoiTontonzagor a écrit :ceux la ça à toujours été la misère a les enlever sur toutes les mobs que j ai eu....
ton bouchon d axe de plaquette t emmerde aussi ... bon tournevis qui prend bien l empreinte et zzzzzzzzzzzzzzzbam bon coup d marteau sec et hop débloqué![]()

c'est pas ces écrous qui doivent être huilé avant serrage selon la RTM ?Tennophil a écrit :Ouais, j'vais essayer, ces boulons bloqués ça m'gonfleTontonzagor a écrit :chauffe c est le freinfilet![]()
Merci Tonton

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]