N'y connaissant rien, pouvez m'orienter sur un modèle ou une marque
Merci

je plussoie à mort !Tontonzagor a écrit :pour ce qui est de pilote a passager j ai JAMAIS eu mieux que le tuyaucom ça tombe pas en panne![]()

Joe a écrit :Je pense acheter dans un futur proche un système intercom entre passagère + autres motos![]()
N'y connaissant rien, pouvez m'orienter sur un modèle ou une marque![]()
Merci

Le problème étant que je n'ai pas accès aux boutons "physiques" du volume de l'iPad, car celui-ci est dans une housse étancheBebert a écrit :mais si tu règles le son de ton gps pas trop fort, ça ne sera pas gênant en étant au téléphone
Moi c'est pour une utilisation solo (donc je m'affranchi déjà des problèmes de communication inter-intercom !Chmotard a écrit :Un pote s'est payé un kit scala rider l'an dernier pour converser avec sa femme ; Hyper déçu , il entendais pas grand chose au delà de 120. Peut être efficace avec les grosses GT à pare brise mais sur le reste c'est pas vraiment adapté pour l'autoroute.
Gaffe aussi avec la compatibilité Bluetooth des GPS , les garmin notamment qui n'acceptent pas tous les protocoles Bluetooth . Avec les téléphones pas de soucis.

Cool ! Et pour ce qui est de le coupler avec 2 devices (GPS + téléphone par exemple), tu as déjà essayé ?Destinationraid a écrit :J'ai le scala Q1 et vraiment très bien.

t'as pas compris...Lom2lyon a écrit :Le problème étant que je n'ai pas accès aux boutons "physiques" du volume de l'iPad, car celui-ci est dans une housse étancheDonc si appel, peux pas interagir avec le GPS
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]