a 90 sur ma trajectoire !
et j'ai pincé la chambre .. il faut dire que ça tapé fort
du coup je suis arrivé tard chez les amis pour fêter la nouvelle acquisition ... sans elle !
je l'ai gardé ce caillou

Heureusement que t'as pas chuté ! la fourche a bien encaissé. Mais pour pincer, si la pression était ok au départ, faut que ça tape fort car 90 c'est pas très vite.Marcello a écrit :Vendredi prise en main de ma nouvelle machine après 80 bornes dans la montée du mont bouquet (gard) et a la tombée de la nuit sous un crachin j'ai pas pu éviter un caillou
du coup je suis arrivé tard chez les amis pour fêter la nouvelle acquisition ... sans elle !![]()
je l'ai gardé ce caillou

Une chance que tu n'aies pas chuté! Et désolé d'apprendre que tu détiens probablement le record de la crevaison la plus rapide en CRF1000L. ;-pMarcello a écrit :Vendredi prise en main de ma nouvelle machine après 80 bornes dans la montée du mont bouquet (gard) et a la tombée de la nuit sous un crachin j'ai pas pu éviter un caillou
du coup je suis arrivé tard chez les amis pour fêter la nouvelle acquisition ... sans elle ! :lol:
je l'ai gardé ce caillou :D

Parler de carrière après une crevaison sur un caillou... C'est un cas rareTitof32 a écrit :Elle commence bien sa carrière![]()
Après le lit clouté du Fakir, le lit de caillou de FleePee! Trop bonFleePee a écrit :Si je comprends bien, on peut dire de celui dont la chambre s'est pincée et qui s'est vautré, qu'il a vu au sol sa moto qu'une crevaison de la chambre a couchée, et qu'il peut donc dormir confortablement installé...

De l'enduro ou chercher à rouler fort avec une moto de 240kg qui coûte 14.000€ sans option, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée! ;-)Vieux motard a écrit :Il y en a un gros pourtant: si tu tors le bord de la jante (et c'est courant d'y arriver en enduro et encore plus souvent en cross), t'as plus d'air dans le pneu.
La roue d'une cross qui s'est bien amusé:

Ah... VieuxMotard parlait d'enduro et montrait la jante d'une cross/enduro, c'est pour cela que j'ai évoqué que la meilleure solution aux crevaisons à répétition était le bib qui est effectivement interdit sur route (mais lorsque les enduristes ont des petits tronçons à faire, ils ne se privent pas du macadam plutôt que d'avoir à e....der leurs copains à cause d'une crevaison lors d'une sortie). Non envisageable sur l'AT, le bib, c'est clair... mais l'enduro non plus n'est pas envisageable avec l'AT, soyons sérieux.Ppt a écrit :Surtout que le bib n'est pas fait pour rouler sur route
Ca s'échauffe trop

ils oublient de préciser sans chambreLee a écrit :"SE RAPPELER ! Qu’un pneu TUBELESS doit TOUJOURS être monté sur une ROUE équipée d’une JANTE prévue à cet effet sinon, DANGER, risque de DEJANTAGE. "
J'ai 8,000km avec un Mitas e07 tubeless monté avec une chambre à air sur ma jante arrière de RD03. Aucun problème en TT et autoroute.
Lee
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot]