À changer....pis avec 4, tu les usent 4 fois moins vite...Quasimoto a écrit :Euh, ça sert à quoi d'en avoir quatre ?
ZR

À changer....pis avec 4, tu les usent 4 fois moins vite...Quasimoto a écrit :Euh, ça sert à quoi d'en avoir quatre ?

La CRF 1000 de maintenant, c'est la vielle moto de 2040. T'en auras 4 pour une neuve de 2040Zouaverifle a écrit :Vieux motard, je parlais des AT historiques (RD03, RD04, RD07...) et leurs valeurs de ce jour en occasion et en bon état !
Avec un côté moyenne de 3500 € pour de belles bécanes....(sauf la RD 03 peut être) tu peux avoir les 4 en TBE dans ton garage) pour le prix d'une CRF 1000...
ZR

Achète lui en viager...Clément Naisse a écrit :papinard tu me la rode et je te la rachete dans 10 ans

à la tienne papy pis si tu veux faire une balade dans les pyrénnées fais signe.Papinard38 a écrit :Et en plus, y m'font Marrer, ces "p'tits cons"!....![]()
![]()

Franck67 a écrit :trop de garde sur la poignée d'accelerateur , faut que je regle ca

Ça doit être moi alorsFranck67 a écrit :1.68m ca ne me gene pas

Ya(x2) a écrit :Ça doit être moi alorsFranck67 a écrit :1.68m ca ne me gene pascar ma taille se situe entre la tienne et celle d'Eotiel. Pas une grande gêne mais un passage de câble disgracieux et mal pensé (selon moi) sur une moto de ce prix aussi bien réussie par ailleurs. Sera vite réglé par mes soins cela dit... Ce n'est pas un câble parking qui va m'em..r! ;-)

Je précise que moi aussi c'était une manuelleFranck67 a écrit :Ya(x2) a écrit :Ça doit être moi alorsFranck67 a écrit :1.68m ca ne me gene pascar ma taille se situe entre la tienne et celle d'Eotiel. Pas une grande gêne mais un passage de câble disgracieux et mal pensé (selon moi) sur une moto de ce prix aussi bien réussie par ailleurs. Sera vite réglé par mes soins cela dit... Ce n'est pas un câble parking qui va m'em..r! ;-)
moi j'ai une boite manuelle , j'ai donc pas de cble de frein parking pour me derrangeait , ca doit etre pour ca que je ne suis pas géné par ce cable

Ah ben on ne peux pas avoir une moto super fine et une protection tip top en même tempsChmotard a écrit :Après 400km environ , les 2 choses qui me gènent :
tibias et pieds sont très exposés au vent (le gros sabot de l'africa dévi bien le vent lui ) , ça se refroidi vite .
J'attend de voir le sabot acerbis qui semble plus volumineux.
Ça m'arrivait souvent d'avoir la même chose entre la 4 et la 5 avec les huiles super fluide que mettait Honda sur ma première @t.Chmotard a écrit :Autre point concernant le verrouillage de la 6 , hier sur un trajet de 150 bornes la 6 n'est pas passée à 3 reprises lorsque je montait les rapports. J'ai senti le passage de la vitesse mais je suis tombé sur un faux point mort.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré