c'est François l'homme du désertLe Jardinier a écrit : (l'africa bleu blanc rouge c'est kiwi?)
moi j'étais en blanc et noir, et katoo a pas mal roulé avec les 205

c'est François l'homme du désertLe Jardinier a écrit : (l'africa bleu blanc rouge c'est kiwi?)

Vous formiez un beau trioKiwi63 a écrit :c'est François l'homme du désertLe Jardinier a écrit : (l'africa bleu blanc rouge c'est kiwi?)
moi j'étais en blanc et noir, et katoo a pas mal roulé avec les 205

Et là faut se grouper en bàr + remorque... Parking gratosJoe a écrit :...
Tu dois compter le déplacement A/R de chez toi à Sète pour prendre le bateau...

Tu as raison TitiTiTi a écrit :Et là faut se grouper en bàr + remorque... Parking gratosJoe a écrit :...
Tu dois compter le déplacement A/R de chez toi à Sète pour prendre le bateau...

C'est surtout dur quand c'est la 3 ou 4 eme fois que tu la relève en peux de tempsLe Jardinier a écrit : Dont une tout seul au milieu des dunes (l'africa bleu blanc rouge c'est kiwi?) T'as du te sentir bien seul, j'avais envie de venir t'aider![]()

Et les repas du midi (quand il y en aJoe a écrit :Salut ClémentClément Naisse a écrit :j'aimerais en être en 2016 est que les motards peuvent nous dire ce que ça leur à coûté que je puisse prévoir mon budget?
Tu dois compter le déplacement A/R de chez toi à Sète pour prendre le bateau, ensuite tu dois payer l'organisation à Eric ( bateau + Hotels + pension complète sauf sur le bateau) demande à Eric et enfin tu dois payer ton essence (prévoir également bières et vin)
Voila, l'année dernière j'en ai eu pour moins de 1.500 roros

C'est clair que c'est mieu..Clément Naisse a écrit :quand j'ai fait le 4l trophy on ne mangeait quasiment pas le midi, un bon petit dej une bonne réserve d'eau et on mangeait en arrivant au bivouac. on arrivait à peine en milieu d'après midi au bivouac petit gouter puis le soir un bon repas (couscous tous les soirs lol).

Pour les motos dudunettes..lol...Mon lapinou a écrit :programme !
......Ha les dunes !!!!!

François4205 a écrit :Pimouss a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
aussi
Trop bon souvenir![]()
Merci mon lapinou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré